Bonjour
Je voudrais savoir si GY6.FR dispose des CDI de v-clic.
D'apres ce que j'ai compris, sur le site GY6.FR il disent que le CDI DE V-CLIC EST UN CDI AC mais plus gros que le CDI AC classique, c'est à dire comme le CDI DC MAIS EN AC. est ce correct?
En espèrent mettre fait comprendre, merci de m'éclairai.
merci pour ta réponse
mais d'apres le site gy6.fr tout les cdi ac ne sont pas les memes en particulier celui du v-clic qui serai plus gros
Attention: Si votre modèle n'est pas listé dans les modèles compatibles,
ce test doit absolument être fait, car certains scooters ont de grands CDI (> 9cm),
et sont pourtant des CDI AC, c'est le cas des Qingqi 50 ou Peugeot V-click 50cc 4T.
Sujets : 554
peut importe la grosseur, ce qui compte c'est le type ac ou dc
ok merci de m'avoir enlevé ce doute.
Post Editer: [time]1282502682[/time]
J'ai visité ton lien pour connaitre si un cdi est un ac ou dc et franchement d'apres les photos je ne vois pas de différence.
les deux ont deux deux fiches, une avec quatre pin et une avec deux pin.
je me trompe?
Sujets : 554
ce n'est pas le nombre de fiches qui faut regarder, mes le nombre de fils brancher sur le cdi
AC
4 fils de brancher sur les connecteurs de gauche + 2 fils de brancher sur les connecteurs de droite
ou
3 fils de brancher sur les connecteurs de gauche + 2 fils de brancher sur les connecteurs de droite
DC
4 fils de brancher
tu met le ralentis, tu debranche la batterie et le regulateur
si ca cale, cdi dc
pas compliqué
c est tres bien expliqué sur le site a bruno et celui a boosty
merci swakkanobi
j'aurais aimé faire cette expérience mais malheureusement je ne peut pas le démarrer le scoot puisque je n'est pas d'étincelle à la bougie et justement je pense que mon cdi est HS.
à noter que m'a batterie est ultra faible mais quand je kick et klaxonne en même temps il fait un peu de bruit, seul signe de vie :17:
la batterie peut elle être responsable de l'absence d'étincelle?
OUPSS pardon bruno
j'avais pas fait attention, j'ai cliquer sur le dernier message aujourd'hui.
merci pour ton message
mais puisque tu est là, peut on savoir indépendamment de tout fil savoir si le cdi est un ac ou un dc à sa simple vue? puisque les connecteur se resemble comme deux goutte d'eaux