{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme debridage boite a air...
salut tous le monde,j'ai un kymco agility 50 4t 2009(petite roue) je connai les moteurs 4t,mais je trouve étrange que quand j'ai fait un debridage de ma boite a air,les problemes qui ont suivit,j'ai fait une ouverture pour une meilleur respiration.
j'ai beau regler la richesse,rien ne fais,quand j'ouvre les gaz en grand,le moteur monte dans les bas regimes brutalement,et un gros trou a mi-regime puis plus rien...
j'ai reboucher l'ouverture,re-reglage de la richesse et la tout rentre dans l'ordre?
donc est-t'il obligatoire de changer de gicleur?
je ne comprend pas cet engorgement des que la boite a air a une ouverture supplémentaire?
je voudrai juste gagner un peu plus de nervositer et un peu effacer se trou entre 30 et 45 km/h
comme je suis souvent en duo.
merci
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut deja evite d ecrire en grand parceque c est comme si tu hurlé c est pas cool alors ecrit plus petit merci
tu dit que tu conait les moteur 4t alors que tu ne c est pas qu il faut changer de gicleur si tu debride la
Répondre
ok,merci du conseil,parceque pour moi quand modifie le debit d'admission en conservant sa boite a air d'origine je pensait qu'il était juste nécessaire de régler la richesse...
Répondre
et non ! :69: va voir sur www.gy6.fr pour le gicleur je te conseil dans prendre 2 un de 85 et de 90 si tu met un cornet apres pour le cornet tu peut metre se que tu ve tnt dopler ect..
Répondre
ok, je viens de voir ce site il est vraiment complet,mais je crois que je vais laisser la boite a air d'origine débrider,et que je vais commander plusieurs gicleurs,le casse tête des réglages va commencer Rolleyes
dans tout bon debridage,il faut prendre en compte la transmission,toucher au galet et t'il vraiment nécessaire sur un 4t de 50cc?
Post Editer: [time]1282684392[/time]
sinon merci pour ces réponses,je vous tient au courant des réglages et des resultat si sa peut servir
Répondre
non pas besoin de touché a autre chose mais justement prend 2 gicleur pour pouvoir faire des teste :69:
Répondre
ok je vais commander,mais le soucis c'est que le site est en vacances,je vais voir si il y a un concessionnaire kymco sur paris qui peut me fournir sa.
merci du coup de main,parceque effectivement le 4t c'est solide et moin exigeant niveau entretiens que un 2temps,mais un peu plus de peche quand je suis en duo serait bienvenue...
sinon sur le site j'ai vu des ressort d'embrayage et de pousser plus dure pour retarder l'accroche.
cela change t'il vraiment quelque chose au niveau des reprise et de l'accel?
(je ne compte pas faire de la compet ni prepa pour la piste mais juste un peu de confort quand je suis en duo dans la circulation ;-) )
Répondre
salut tous le monde! ça y est j'ai trouver le bon réglage après avoir débrider la boite a air!!! Cool
j'ai reçu mes gicleur de 85,88et 90,ainsi que mes ressort d'embrayage et ressort de pousser 1000tr/min.
j'ai finit par mettre le gicleur de 90,car j'ai plus d'allonge,finit le trou entre 30,et 40km/h!
par contre j'ai galérer pour la boite a air,en fait j'ai fait une encoche derrière la boite a air,et j'y ai rajouter une patte de fixation pour relier le morceau decouper a la boite a air.
je mettrai une photo des que possible,ensuite je fait coulisser ce morceau pour obtenir le reglage parfait!
car j'ai compris quand laissant une entrée d'air trop grosse,malgré tous les gicleur et réglage de la vis de richesse,le moteur etait régler trop pauvre...(sa serait debile de mettre un gicleur de plus de 100 sur un carbu dorigine...)
en fait je me suis inspirer du concept d'un filtre a air réglable vendue sur le site boosty!
et la tous va bien!
merci encore pour les conseils,si sa peut aider je mettrai des photos des demain ;-)
Répondre
ok cool pour toi
Répondre
on attend tes photo je serais curieux de voir ça Confused miley:
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}