Bonjour j ai un baotian bt qt11 , depuis hier je roule a 40km max avec lui alors qu avant il allait a 60km.
Au demarrage il broute un peu plus qu avant.
Je ne comprend pas merci de votre aide ?
salut netoyage cabu filtre a air plus bougie
filtre a air nettoyer et bougie neuve .... par contre je n'est pas nettoyer mon carbu cela peut venir de la ?
oui
Post Editer: [time]1282833785[/time]
une prise d air aussi
je le purge juste ou je le nettoye ?
[color=red][b]Post Editer: [time]26 août 2010
sa doit etre les culbuteur alors je voi rien d autre
mer ci je vais essayer de voir cela avec un ami merci !
Sujets : 554
contrôle tes galets et ta courroie
alors sa a evolue un peu, j 'ai change le carbu et maintenant le scooter roule a une vitesse normal mais ne tient absoluement pas le ralentit des que je n 'accelere plus il cale.
sachant que j'ai quelque piece tangeante sur mon scoot je vous les dis, peut etre que cela viendrait de la ?:
- mon fil qui va sur l'antiparasite c'était decrocher de l'antiparasite je l'ai remis mais un peu a l'arrache... (mais teste bougie ok pour les etincelles).
- mon cache culbuteur la ou est ma bougie est casser donc ne se referme plus et laisse une assez grosse ouverture....
-lorsque j ai remonter mon nouveau carbu me suis rendu compte que pour reussir a demarrer je suis obliger de regler le cable d 'accelerateur assez tendu ( la vis de ralentit ne touche pas le truk rond du cable tellement je l'ai tendu....)
- et au niveau courroie c ok et pour mes gallets ils sont un peu user mais sa va ....
- Par contre je n'ai pas fait les vidanges moteur et transmission depuis 3000 milles bornes je sais c pas serieux du tout ... sachant que je suis a 7000km au compteur. sa peut venir de la ?
voilà en gros les merdes de mon scoot.
ps: je peux roule avec mon scoot si je tient mon moteur a haut regime tout le temps .....
merci de votre aide .
Post Editer: [time]1283504184[/time]
a oui et aussi une fois le scooter chaud si je cale il faut que j'attende qu'il refroidisse pour redemarrer genre 10min ...
tes pièces \"tangentes\"... change les sinon tu vas exploser ton moteur fait ta révision ( vidange) , ton carbu c'est quoi que tu as installé ? un identique ou un autre modèle? as tu bien réglé tes culbuteurs ? as tu des défaillances électriques? ( klaxon qui sonne pas bien, clignos qui restent bloqués ampoules qui grillent...)