Sujets : 117
l'autoradio se coupe
Bonjour, j'ai installé une autoradio sur mon scooter 50cc de marque BAOTIAN.
Le fil jaune permanent est branché en direct et le rouge sur le contact.
je mets le contact l'autoradio fonctionne correctement, je démarre le moteur idem pas de soucis, mais lorsque je roule l'autoradio se coupe...
J'ai changé la batterie pour passer à 7 ampère au lieu de 4, mais le problème persiste toujours, mon autoradio est placé en position horizontal comme le précise la notice.
Une solution me serait très favorable; merci à vous.
l'autoradio se coupe
salut tu doi avoir un faut contact revérifie bien tes branchement
l'autoradio se coupe
Mes branchement sont juste car il fonctionne même le moteur en marche, seulement quand je veux rouler l'autoradio s'arrête.
Fil jaune en courant permanent pour la mémoire des stations et des pré-réglage du poste.
Fil rouge en courant avec le contacte tourné
Fil noir à la masse
Fil bleu amplificateur d'antenne
Les autres sont les enceintes.
Je vois pas ou est le problème, même la batterie est changée 12V 7 A au lieu 12V 4 A.
l'autoradio se coupe
ben moi frenchement le poste sa s alume a l arret pas en roulent sa sert a rien
l'autoradio se coupe
Si j'ai installé l'autoradio c'est pour rouler avec, à l'arrêt à quoi cela me sert t'il!!!
l'autoradio se coupe
ben a ecouté de la musique quand tu te pose
en roulant avec le bruit du moteur je vois a quoi sa sert juste a faire du bruit c est tous c est pas une voiture
l'autoradio se coupe
Pardonne moi mais je vois que tu n'est pas un passionné de son, quand je monte le volume je n'entend pas le moteur et on entend très bien même avec un casque.
je compte mon servir uniquement sur les routes car en ville je sais que je n'ai pas le droit, de toute façon si je vois les flics, je vais installé un coupe circuit devant moi pour couper la radio des que je les vois.
Post Editer: [time]1283089065[/time]
Ce qui m'interesse c'est de savoir tout vient le problème.
l'autoradio se coupe
tu te trompe je suis un fana de music
l'autoradio se coupe
Donc tu n'as aucunes idées du problème, tant pis peux que d'autres personnes pourront m'aider.
l'autoradio se coupe
oui je vois pas trop pourquoi sa fonctionne pas dsl