{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme démarrage avec clé
Bonjour
depuis quelques jours j'ai un problème avec mon scooter Baotian BTQ9 acheté chez norauto, un jour j'ai du tourner vite pour traverser la route et aller mettre de l'essence , je coupe le moteur je met le plein et quand je voulais le redémarrer , pas moyen j'essaye avec le Kick il démarre au premier coup . en route quand je freine avec l'avant l'aiguille du témoin d'essence baisse et la lumière d'affaiblie et depuis je demarre seulement avec kick, je sais que c'est un faux contact mais je ne ne sais pas ou chercher ( c'est mon premier scooter et je ne m'y connais pas trop :confused Smile alors donne moi svp quelques astuces pour le réparer.
cordialement
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut peut etre le fusible mais va cher norauto il s les repart aussi :69: si il est encore garantie
Répondre
en gros il ne demarre pas au demarreur, c est ca ? et quand tu freine la lumiere faibli?

si oui, c est un soucis de court circuit sur le circuit de freinage ou une batterie trop faible
Répondre
merci pour votre réponse
il démarre seulement avec le kick et la lumière faiblis quand je freine
je vais regarder ça ce week end
Répondre
Bon me revoilà
j'ai tout vérifié rien a signaler , batterie nickel pas de fil coupé ni un faux contact , j'essaye de le démarrer avec la
Répondre
ton problème vient du contacteur de la poignet du frein avant, donc a démonter et a vérifier
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
euuuh , il se trouve ou ?
Post Editer: [time]1283523554[/time]
et meme si je répare celui d'avant , est ce que ça va marcher avec l'arriérer ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}