{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
aidez moi ! panne wacox f5 fighter 4t
salut tout le monde .
J'ai fait l'aquisition d'un scooter chinois et malheureusement grosse panne ...
Depuis que je l'ai il demarer un premier cou de kik et il callé 100mettre plus loin apres plusieur cou de kik ( environ 30 ) lol il repart et rouler vraiment mal avant de chauffer un peu . je me suis donc motiver pour essayer de trouver un revendeur dans les alentour de nice
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut le scooter a combien de km?
Répondre
il a 4000km je les eu a 2700 mai kom je vis en montagne je c pas si il a aimer ke je force dessu
Répondre
faut regarder si tu a de la compression
ton scooter fume plus que la normal ?
Répondre
il fume plus du tt vu qu'il ne demarre plus il cracher un peu dhuille sur le pot . j'ai essayer de le demarer avec un generateur (vu que la batteri est morte ... ) il est parti mé a calé direct . tu pense que si je change le moteur il repartira?
Répondre
si il crache de l huile ton moteur doi etre mort
faut que tu regarde si tu a de la compression faut que tu tourne a la main le volant magnétique (alternateur) si tu na pas de resistence ou legerement c est que tes segment sont naze
Répondre
oki merci . je compte monter un kit tu me conseil quel configuration pour ke je n'est pas de difficulter en montagne?
Répondre
Bonjour!

Déjà en premier faudrait nous dire les entretiens effectuer dessus, révision ect..
Le scooter est neuf ??
Le scooter a toujours eu ce problème ??
Le niveau 'huile est bon ? 'entre le maxi et le minimum pas plus
Tu utilise quoi comme huile et de quand date la dernière vidange ??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
aparamen il doit metre plein de coup de kick donc deja sa pour moi sa sent les segment
et il dit qu il crache de l huile sa sent pas bon
mais c est vrai faudrai donné plus de detail
Répondre
j'utilse l'huile castrol power1 gps 4t 14w50 .j'ai fait ma vidange recament kom montrer sur le site . apres suite a ma panner g changer la bougie et verifié l'etincelle c nikel . il a pas toujour eu ce probleme au debut il demarer un premier cou de kik . en plus de sa g le kik ki me lache a force de kiké . jespere que je suis assez claire
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}