{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
démarreur gyspeed
Bonjour,
Je viens d'installer les démarreur racing gyspeed et le scooter ne démarre plus du tout a l’électrique il fait un bruis normale (un autre bruis que l'origine) le démarreur tourne j'ai fait le teste avent de le monter <sad>
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
ou l'as tu branché ton demarreur envoi moi ton email par mp.
je vais t'envoyé des photos en attendant que je fasse un tuto dessus.
Je vais faire un tuto kit 82 cc demarreur arbre a came tout ca en un seul avec les photo en pas a pas ca va prendre un peu de temps.
Répondre
j'ai réussi a le faire marcher enfaîte il ne faut pas que je touche a la poignet d’accélération et des que sa prend je donne un coup de gaz faut que je règle le carbu aussi car des que je le pousse : burn,accélération puis frein brusque ou dérapage il cale si je l'ache l’accélérateur <sad>
Répondre
c'est tout simplement le carbu tu as mis un carbu de 21????
Si oui regle ton regime si ca ne va toujours pas verifie ton aiguille tu doit etre en position 2 tu l'abaisse au 1 er cran mais seulement apres avoir verifié ton regime carbu. <:Heureux:>
Répondre
mais dans ma petite tête je me pose une question: pourquoi certains modifient-ils plusieurs éléments du scoot au même moment? car après pour savoir lequel déconne, c'est plutôt hard :déçu:
Répondre
Si tkt j'ai un carbu 21 mais j'ai rien régler encore dessus bnutz toi tu a mis quoi comme gicleur et quoi comme galet par hasard ? Et non shinra j'ai changer que le démarreur <:Heureux:> avent tout marcher bien.La le démarreur marche mais le carbu et juste pas bien régler c'est tout <angel>
Répondre
bah moi j'ai kit 82cc, vario, carbu, démarreur, twist control, arbre a came et allumage tout ça en même temps hihihi Confused ouriant:
Mais moi je suis barge.
J'ai laissé le gicleur d'origine 85 de mémoire.
mes galets j'ai 3x 5.3gr et 3x 8gr mais mon scoot est plus lourd 105kg et j'ai un ressort de contre poussée malossi jaune +/- 15% que l'origine le tout faut l’équilibré je suis en train de peaufiné mes réglages ils ne sont pas sur.
Je fais 95 kg et je suis chargé avec 30/50 kg de matos sur le scoot tout ça c'est des paramètre a prendre en compte. Confused ouriant:
Répondre
moi j'ai des galet de 6.3x6 et ressort de pousser 1500 rpm et twist contrôle aussi et ressort d’embrayage de 2000 rpm et une courroie mhr en kevlars car l'origine a pété Confused ouriant: et gicleur je vais passer en 90 ou 95 tu en penses quoi ?
Répondre
ca sert a rien de changé le gicleur vu que tu a augmenté la taille de ton carbu.
tu passe en 95 etc... quand tu reste avec un carbu de 16 ou 17 d'origine.
faut juste reglé ton carbu <:Heureux:>
Répondre
Tu a pas un tuto ou des photo pour me montrer comment le régler ? car pour le moment tout les tuto que j'ai vue je capte rien <[undecided>
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}