Sujets : 117
Bonjour, comment peut-on faire pour mesurer sa compression sur un scooter BAOTIAN 49CC et quelle est la bonne compression?
Merci à vous.
Post Editer: [time]1284802609[/time]
Ou ce trouve le cdi sur le scooter BAOTIAN, car je connais pas grand chose et quel fil faut il coupé?
salut
faut tourner le volant magnetique pour voir si tu a de la compression
le cdi faut couper le fil rose
Cdi à coter de la batterie .
mais on a pas deja parler de sa avec toi ?
C'est fait pour le fil rose, j'ai suivie le tuto, quand je tourne le volant comment je peux savoir si il y a assez de compression
si tu a une resistence quand tu tourne c est bon si tu na pas de resistence ta plus de compression ou sa peut etre un peut de compression mais pas assé
Merci je vais voir ça, mais si je manque de compression comment je fait pour la régler mike
Pour la compression c'est bon, merci pour ta rapidité de réponse, Lorsque je démarre je ressent des vibrations et une fois lancé tout va bien, de quoi cela pourrai provenir selon toi, et pourquoi je n'arrive plus à dépasser les 60km alors que je monter presque 80 km, mais en monter j'ai tjrs ramer 40 maxi pourquoi?
Post Editer: [time]1284815103[/time]
Mon garagiste m'a tjrs conseillé de mettre du 95 et j'ai tjrs fait ça pour ce scooter, un ami me dit de mettre du 98 car il y a des fois de l’éthanol dans le 95.