{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
huile voiture pour scooter
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une huile destiné au voiture dans un scooter
chinois 4t. Notamment une huile 15w40.
En attente de rep... Confused ad:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut non prend de l huile pour scooter 4T 10w40
Répondre
Merci, mais y a aucun risque pour le scooter si je met de l'huile auto ? ( malgré le fait que je n'en metterais pas).
Répondre
l huile recomander c est 10w40 c pas sens raison
Répondre
En France l'huile moteur est controlée et de bonne qualité.Rien à voir avec les huiles de Chine...
Perso sur le manuel de mon scoot actuel, il est indiqué 15w40.De meme, sur mon précédent scooter chinois 4t l'huile préconisée dans le manuel était aussi de la 15w40.
En pratique j'ai toujours utilisé de la 10w40.

Sinon, à l'époque ou j'avais un supermotard 4T, j'étais sur un forum ou la meme question était posée, et les divers réponses
Répondre
je le dit qu il faut metre de l huile de scoot mais on dirai quon me croi pas
Répondre
De toute façon une huile , c'est une huile .
Moi perso j'utilise total 15w40 diesel .
Répondre
Je vais pas mettre de liens car ça fait de la pub aux autres sites, mais là par exemple avec une simple recherche google je viens de tomber sur un forum de scoot ou la meme question est posée et pas mal de mecs tournent avec de l'huile de bagnole avec des milliers de km/compteur sans le moindre souci.Par contre j'ai vu aussi 2 mecs dire que leur machine n'avait pas apprécié... (d'une marque à l'autre ça a visiblement de l'incidence.Les huiles carrefour ne posent visiblement pas de problème ...)

Bref, je décris ce que je lis, perso je n'ai jamais testé et je ne compte pas le faire, mais je remarque simplement que ça marche très bien avec certaines marques d'huile de voiture (et ce après plusieurs milliers de km suivi d'une vérif piston/cylindre/culasse)
Répondre
La totale , la shell et la elf voila celle que je utilise .
Répondre
de plus faut pas confondre un moteur refroidit a air et un moteur a refroidissement liquide, sa chauffe pas pareille.
Bon maintenant chacun fait comme il veut.. risquer de casser sont moteur pour économiser un bidon d'huile
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}