{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cdi compatible sur yiying yy50qt
bonsoir a tous

alor voila j'ai fait laquisition du petit yiying yy50qt

apré avoir fait le tour du scooter pour le debrider a ma grande suprise ocune bride nul par donc j'ai decider de commander un vario parceque dans les grosse monter dur dur donc je lai recu se matin pa tro decu du vario naraku mai bon ce nest pa encore sa

donc je veut acheter un cdi racing sa devrai liberer un pe le moteur en tour minute et gagnier un peu de puissance mai bon ne savant pa le quelle choisir il a tellement de truc a prendre en compte sur un 4 temp comparer a un 2 temp donc jorai voulu savoir si se cdi irai
http://www.gy6.fr/Pieces-racing-50cc/-al...d_136.html

voila mon cdi et un 5 fils et messure 74*40

voila merci a ceux qui repondron o plus vite jaimerai bien commander avant demain soir
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Salut ,
ton cdi est indébridable . T'es sur que ta trouvé aucune bride ? il monte à combien maxi ?
Répondre
Foudalis95 a écrit :Salut ,
ton cdi est indébridable . T'es sur que ta trouvé aucune bride ? il monte à combien maxi ?

sa je c'est quil et indebridable mon cdi oui oconu bride nul part il plafone a 55 en legere descende et 50 sur du plat

c'est pour sa que je demande quelle cdi racing et compatible
Répondre
salut jai le meme scoot que toi le mien été bridé au CDI au carbu et au vario regarde bien
Répondre
lelexdu13 a écrit :salut jai le meme scoot que toi le mien été bridé au CDI au carbu et au vario regarde bien

ok moi ocune bride o vario et o carbu j'ai meme couper la tetine qui depasse dan le couvercle du carbu sa a rien changer

et que a tu enlever comme fils a ton cdi vue que tu doit avoir un cdi 5 fils ossi ?
Post Editer: [time]1284838351[/time]
:embarrassed:personne peut me dire quelle cdi mettre
Répondre
sur les benzhou la bride c'est un petit boitier a coté du CDI tu la? ou alor tu demonte le devant du scoot tu cherche et ta un fil rose tu le coupe
Répondre
lelexdu13 a écrit :sur les benzhou la bride c'est un petit boitier a coté du CDI tu la? ou alor tu demonte le devant du scoot tu cherche et ta un fil rose tu le coupe

non je n'est pa le peti boitier a cote du cdi et je vien daller demonter la face avant je ne voit ocun fil rose
Répondre
:40:

meme scooter yiying 50 QT noir de chez phone and phone annee 2008, 5 fils au CDI , bride en dessous de la trappe ronde ou se trouve le boisseau, et aucune au vario. il roulait a 65 km/h sans rien y toucher d'origine!!!

coupé la rondelle en plastique au dessus du boisseau et ressort l'entourant sous la trappe ronde, memes perfs mais le moteur respirait mieux. changé le cdi d'origine pour le cdi racing bleu \"TZR 50\" pour plus de stabilité et de controle regime moteur, changé le vario pour un racing de gy6.fr (plus pour la qualité de la piece que pour les perfs).
Répondre
mais pourquoi tu raconte tous sa zebulon :mdr2:
Répondre
je c'est non plu pourquoi il dit tou sa moi je veut juste savoir quelle cdi et compatible c'est tou
Post Editer: [time]1284848331[/time]
jespere a voir une vrai reponse demain que je puisse comender sa
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}