{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pot tecnigas next r chromed
je vient de mettre le pot tecnigas next r sur mon scooter et je suis parti faire un tour avant j'allais a 70 péniblement maintenant je tape les 75 compteur scooter facilement et j'ai gagné en acceleration mais legerement aussi        
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Super bonne nouvelle, donc cela confirme que certains pot d'échappement sont mal adapter a nos moteur 4T
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
[quote="Bruno36"]
Super bonne nouvelle, donc cela confirme que certains pot d'échappement sont mal adapter a nos moteur 4T
Répondre
Bin oui tu dit que avec ton nouveau pot tu a gagner 5 km/h, donc j'en déduit que les pot d'origine de nos scooter sont pas optimiser pour nos moteurs 4T
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Ah d'accord j'avais mal compris je croyais que tu parlais du nouveau pot
Répondre
salut tu la acheter ou le pot
Répondre
Bonsoir, je pensais que les pots détentes fonctionner pour les 2T seulement et que pour les 4T il fallait une sortie direct. Donc je ne pige plus. Si quel qu'un voudrais bien m'expliquer.
Merci
Répondre
salut a toi , voila j'ais le meme scooter que toi et je me demender se kil fallait mettre dessus pour que le scooter marche bien esque quelqu'un peut m'eclairer sur la question ??
Répondre
debrider carbu vario mettre un vario naraku, cdi noir v2 et
Répondre
Fenris a écrit :Bonsoir, je pensais que les pots détentes fonctionner pour les 2T seulement et que pour les 4T il fallait une sortie direct. Donc je ne pige plus. Si quel qu'un voudrais bien m'expliquer.
Merci
ça veut dire que nos pots d'origine ne sortent pas assé les gazs et fumées ce qui bride en quelque sorte le moteur!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}