{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
New vivacity 4T => petit bilan
Bonjour à tous!

Voila, après quelques centaines de kilomètres parcourus avec mon new vivacity 4T, il est temps de vous faire partager mes expériences notamment pour ce qui concerne la recherche d'amélioration des perfos en suivant les précieux conseils trouvés dans le tuto sur le débridage des 4T :
http://www.scooter-chinois-4t.com/mecani...m3-4temps-!

Ma première action a été de retirer la bague de bridage du vario (nickel avec une clé à choc). C'est cette action qui a été la plus spectaculaire sur les perfos du scoot, gain significatif sur le plat (60/70) et en descente (blocage compteur). D'origine, la v max est de 45km/h sur le plat comme en descente.

J'ai dans un second temps cherché le fil magique au niveau du boitier CDI, mais malheureusement je n'ai rien trouvé( j'ai réussi à ne plus avoir de compteur, mais ce n'était pas vraiment l'objectif...). Du coup, achat d'un boitier racing parfaitement compatible du vivacity :
http://www.gy6.fr/index.php?_a=viewProd&productId=257

Très honnêtement, je n'ai pas vraiment remarqué de gain avec ce boitier, que ce soit sur la vitesse ou sur la pêche au démarrage ou en côte Confused ad:

Concernant le bridage carbu, c'est pareil, je n'ai pas trouvé de bride au niveau du chapeau de carbu.

Coté échappement, j'ai bouché le conduit de dépol au niveau de la bride du boitier à membrane avec une rondelle métallique de 12mm de diamètre. Cette rondelle ne se voit pas du tout de l'extérieur, ce qui devrait permettre de ne pas être ennuyé sur la pérennité de la garantie.

Actuellement, les perfos du scoot restent assez moyennes, gros déficit de pêche au démarrage et en montée.

@+ :69:
J.

Post Editer: [time]1285145392[/time]
Ah j'oubliais, pas de bride non plus en sortie de cylindre / entrée echappement.
:30:
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}