{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
trous après démontage carbu sur bt49-qt9
Salut
j'ai démonté le haut du carbu pour enlever la vis de bridage à l'intérieur du couvercle mais celle-ci n'existait pas
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
je sais que tu es est nouveau cependant une petite lecture du règlement s'impose... bon je suis gentil je te file un liens vers les tutos il y a tout ce qu'il faut... http://www.scooter-chinois-4t.fr/forum/m...rburateur/
Répondre
Super tuto mero20g1
Répondre
ta as mal remonté, ca ca parais clair

plusieur pistes

l aiguille n est pas maintenue en place, et peut bouger de haut en bas dans le boisseau
tu as etiré le ressort
tu as modifié la hauteur de laiguille
tu met mal le boisseau, et l aiguille est a coté du puit (ca je n y crois pas)
tu as tordu l aiguille
tu as percé la membrane
tu remet mal le chapeau
tu as mal remis l une des pieces qui fixe l aiguille, et elle obstrue le trou de mise a l air du boisseau
Répondre
swakkanobi a écrit :ta as mal remonté, ca ca parais clair

plusieur pistes

l aiguille n est pas maintenue en place, et peut bouger de haut en bas dans le boisseau
l'aiguille est surmontée d'un capuchon sur lequel vient prendre appui le ressort et le circlip l'empêche de descendre -> l'aiguille est maintenue et est solidaire du boisseau
Citation :tu as etiré le ressort
non je ne crois pas, pas volontairement en tout cas.
Citation :tu as modifié la hauteur de laiguille
c'est ce que je pensais faire au départ, car l'article que j'ai, disait de descendre le circlip dans l'encoche du milieu mais il y était déjà: donc pas touché.
Citation :tu met mal le boisseau, et l aiguille est a coté du puit (ca je n y crois pas)
impossible, elle ne descendrait pas au fond du puit du boisseau
Citation :tu as tordu l aiguille
j'y ai aussi pensé, mais elle parait bien droite et elle descend et remonte librement dans le puit d'aiguille: je la vois quand je fais mes essais moteur tournant.
Citation :tu as percé la membrane
je l'ai vérifiée;: aucune trace de coupure, trou, fissure...
Citation :tu remet mal le chapeau
je l'ai sorti et remis plusieurs fois, faudrait que je le remette mal à chaque fois ????
Mais ça me parait une piste intéressante, je vais étanchéifier avec du ruban adhésif

Citation :tu as mal remis l une des pieces qui fixe l aiguille, et elle obstrue le trou de mise a l air du boisseau
le capuchon qui couvre l'aiguille comporte à sa base trois petits tétons sur lequel vient reposer le ressort, j'ai bien fait attention qu'aucun de ces tétons ne tombe en face du petit trou de mise à l'air.
demain, je démonte le carbu: au cas ou mon gicleur principal soit bouché. y'a aucun rapport avec le démontage initial mais peut-être une coincidence ???
Merci Swakkanobi pour tes pistes intéressantes.
Je vous tiens au jus. :69:
Répondre
c est dommage pour toi, c etait le plus simple....
Répondre
swakkanobi a écrit :c est dommage pour toi, c etait le plus simple....

Rolleyes c'été quoi le + simple ????
Répondre
Yessss!!!!! :27:
le scoot refonctionne normalement.
une fois le carbu sorti, avant même de l'avoir ouvert, je m'apercois que le \"capuchon\" ne jointe pas parfaitement (voir photo) pourtant il est serré.
[Image externe brisée]:http://img822.imageshack.us/img822/494/carbu.jpg

Au point ou j'en suis, je décide de continuer le démontage complet du carbu: mais rien de bouché, d'anormal....
Répondre
ok
le capuchon est droit mais pas le carbu sa se voi
Répondre
étonnant quand même pour un cvk.. tu sais ce qui te reste a faire, sois changer de carbu soit si le scoot est récent d'aller faire jouer ta garantie
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}