{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
scooter tombé ne démarre plus
hello,

bon ben après avoir réparé mon scoot nickel grace à vous, merci, me revoila pour un nouveau soucis.

Hier soir en rentrant je vois mon scooter par terre, quelqu'un la fait tomber. je le remet droit et ce matin j'essaie de le démarrer. Rien à faire, il fait le petit bruit comme pour démarrer et s'éteint. J'essaie de le rallumer, pensant qu'il s'était coupé parce qu'il était froid, mais plus rien. J'ai essayé ensuite pendant 30 minutes, démarreur electrique, kick, rien....

la je viens de réessayer, toujours rien, il ne démarre plus... Que faire? Quoi vérifier? MERCI
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut on ta rien piqué par hasard ?
Répondre
Je ne crois pas... J'ai jeté un coup d'oeil, tout semble etre la. Après, peut-etre qu'il y a des choses dont je ne connais pas l'existence...
On m'avait déjà fait le coup de me le faire tomber, c'est pas la première fois.
Répondre
ma bougie a l'air comme d'hab.
Mais demain je vais tester ta méthode au cas ou...

(on parle bien de bougie humide, quoi d'autre sinon? lol)
Répondre
jsuis tellement morte et écroulée de la journée, que je vais faire bonne nuit de suite lol

alors rdv demain pour le biland mdr
Répondre
mas son scoot est tomber jevoi pasle rapport avec trop d essence
Répondre
[color=blue]Putin le mec qui s'amuse à faire tomber mon scoot, j'lui éclate sa gueule...
Répondre
:mdr2:
sa enpeche pas que quelqu un le fasse tomber
Répondre
mike le rapport avec le trop plein d'essence c'est que je me suis acharnée pour essayer de le faire démarrer.

Anthony, nan l'assurance veut rien savoir, déjà eu le vol du scoot de ma pote juste a coté, ben assurance n'a rien fait... Faut pas compter sur eux.
Si je chopais qui c'est, je lui ferai sa fete... C'est trop chiant, je vais avoir besoin du scoot dans 2 semaines pour aller à mon stage, car dans un patelin, pas de bus, ni train....

Camille s'est abusé, vraiment des abrutis les gens. Ca donne envie de peter la tete des gens lol

En tout cas, moi ca ne démarre toujours pas. j'ai deux semaines pour le remettre d'aplomb, je compte sur vous
Répondre
seche, pour moi elle est comme d'hab
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}