{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pertes enormes de puissances
bonjour a tous,
tout d abord je tiens a m excusé si ce sujet existe deja mais je suis nouveau sur le site et je ne sais pas trés bien l utilisé :S
Mais voila j ai un probleme, j ai un scooter chinois 4T, LJ50QT-E. Il y a peux je lai débridé au carbu, en léssayant tout allais bien je roulais a 60km/h alors que avant je roulais a 50. bref, tout allez bien quand tout a coup mon scooter perd de la puissance, alors je d ésaccélére puis raccélére de nouveau, je fis sa un bon nombre de fois. je me suis arrété une dixaine de minutes, puis quand jai voulu repartir mon sooter navait plus du tout de puissances, en fin de compte quand j accélérais un peux tout allais bien mais dés que javais le malheur d accéléré un tout petit peux plus il arrétai d avancé, comme si il se noyais je roulais donc a 20km/h pour rentré chez moi et maintenant je ne l utilise plus, puisque je ne mis connais pas trop, j ai voulu l enmené a un garage mais personne ne veux y touché vu que c est chinois! :/
alors si vous pouvez m aidé SVP, je serais trés reconnaissant ne sachant plus quoi faire Sad
es-ce a cause du carbu?

Voila merci d avance pour votre aide , et désolé pour les fautes d orthographes...
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
?? =(
Répondre
Pourquoi as tu débrider le carburateur, le CDI et la bague du variateur était suffisant, tu monterai facile à 70km/h
Répondre
et bien enfaite je n est pas trouvé de CDI sur ce scooter :/
et le vario bah je comptai le faire ce week end avec un ami
jai fait une erreur en débridant au carbu?? :S
Répondre
J'ai pas dis ça, maisle vario est le CDI c'était bon, ton CDI doit être à cote de la batterie ou ailleurs cherche bien c'est obligé que tu en a un :mdr2:
Répondre
Mdrr dac merci de ton aide, mais tant que je n aurais pas réglé mon probleme cela ne me servira a rien de débridé .. a moins que sa ne sois la solution au probléme?
Répondre
Attend un peu les réponses de Mike, Bruno et Camille
Répondre
ok, parceque d aprés toi ils pouront m aidé?
Répondre
C'est des pro du Scooter t'inquiète pas ils vont d'aider les yeux fermés
Répondre
dac , super =) merci bien!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}