{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Questions sur le kit 82 de chez boosty
Hello

J'ai vu que y'avait pas mal de sujet sur ce kit mais je suis perdu. Si je prend ça à part un gicleur j'ai besoin de quoi d'autre absolument ?

Des ressorts ? des galets ? une courroie ? un variateur ? un cornet ? :17: Un carburateur ?

Quelqu'un voudrait bien mettre une vidéo de son scoot avec un kit du même genre pour voir le bruit que ça fait ?

L'arbre à cames je devrais le recevoir demain :=)
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut
cdi plus bobine racing des galet oui
toi tu a pris quel arbre a cam ?
Répondre
J'ai pris le naraku touring je vais le mettre demain. Aujourd'hui je voulais juste vérifier que j'ai pas de bride au vario car je fait 50 55 sur du plat alors que extincteur il fait 70.

La bobine c'est celle qui était dans mon kit d'allumage ? ou une autre ?

Et faut un ressort de contre poussé nan ? g vu c marqué indispensable sur le site gy6 quand on change la cylindrée

Dommage pour les galets j'arrive même pas à enlever le vario lol
Répondre
ha oui tu a deja la bobine c est vrai
oui si tu ve tu peut prendre un ressort contre poussé de 1500
Répondre
cool que ce soit la même Smile

Et niveau perf t'en penses quoi ?

Les évals ils disent 80 sur du plat mais bon j'y crois pas moi c'est ça que je voudrait un 80 atteignable sans trop galérer là par exemple si jve faire du 55 je peux pas faut une légère descente ou le vent dans le dos !!

Sinon le 90 naraku ? car depuis cette nuit j'ai eu des récompenses pour un diplome donc ptete viser plus haut pour pas etre décu. Mais là par contre faut un nouveau carburateur ?
Répondre
pour un 90 faut un carbu de 24 pour un 80 un carbu de 19 suffi
Répondre
oki ça va me faire des économies. Et quelqu'un l'a tester pour me dire les performances ? y'avais une personne qui disait 70km/h sur le forum...
Répondre
J'ai beaucoup de mal à suivre pourquoi tout ces changement de pièces, moi j'ai rien changé et je grimpe à 70 75km/h sans problème, comme j'ai dis j'ai débridé CDI et vario seulement.
Répondre
moi il va qu'à 55 et normalement il n'est pas bridé. Y'en a d'autres qui ont ce scoot sur le forum et ils disent qu'il est pas bridé au vario et justement quand j'ai vu ton cas jme suis dis je vais quand même regarder

Y'en a pas mal qui ont ce scoot qui dépasse pas 60 quand m
Répondre
le deuxième fil dont tu parlais avec antony, un fil qui va au carter c'est un fil qui est relié au cdi ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}