{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kymco Agility R12. By Nosträ
Bonjour à tous je compte modifier sérieusement mon Kymco donc je me permet de faire un topic pour lui Smile :

- Chargement effectuer :
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Chapeau... belle description
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
Achat d'un Cornet TNT il me manque le gicleur de 85 pour monter le tout !
Post Editer: [time]1259868766[/time]
Donner vos idées !
Répondre
bonjour je veut changer plusieur piece a mon kymco mai j aurai besoin d imformation
tout d abord j ai changer mon pot dorigine par un pot leovince mais le scoot monte toujours 45 ( pas encore changer les ressort d embrayage fournit avec le pot )
puis je vais changer mes galets de vario par des 5.5g et changer le canon par un lisse et installé le cdi racing debridé
Répondre
fais ton propre post
\"un sujet par post\" si tu ne connais pas encore le site tu vas dans la rubrique kymco et tu cliques sur nouveau sujet ensuite tu n'auras plus qu'a remplir les champs de ton message
Répondre
a d accord merci mero20g1
Répondre
Pot d'échappement remplacer par le Leovince fait ! le seul souci le scoot ne démarre plus x) et le kick est mort !! La journée de la poisse !
Répondre
je vais te dire. Le cornet TNT c'est vraiment de la daube. Il ne sert vraiment a rien sur les 4T même pas au niveau du bruit. Si tu veux un bon cornet achete le stage 6 ou le doppler et la tu sentira la difference :azn:
Répondre
moi j'ai testé le cornet de chez boosty ba il est super bien , il fait un super bruit et il a une protection toute autour
Répondre
tnt distribue pas mal de pièces merdique en ce qui concerne les scoot chinois! j'ai deja acheter une batterie et une courroie ça n'a pas duré plus d'un mois... il font des copies de copies a mon avis
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}