{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yiying YY50QT-6
Bonjour,

Je possede un scooter Yiying YY50QT-6 que je suis en train de modifier et reparer petit a petit. J'ai installé un carbu 19 avec cornet et un CDI Racing Noir V2. Le giccleur d'origine sur le 19 est un 80, je vais commander un 90 prochainement.

Par contre, mes clignotants ne fonctionnent pas et reste fixent et le feu de stop ne fonctionne pas également lors de freinage que ce soit les freins avant ou arrière. Je pense a la centrale a changer par contre pour le feu de stop aucune idée...

Deuxième soucis et le plus importants, j'ai le pneu qui touche la suspension, il semblerais que le moteur soit de biais et que cela provienne au niveau du support moteur... dois je racheter un support moteur complet ou seulement des silent block ?

Merci beaucoup pour votre aide.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Une seul question par sujet stp:

Je répond pour tes feux de stop: c'est surement le contacteur qui se trouve la ou tu as des poignées de freins avant et arrière qui doit être foutu ou alors vérifie tes ampoules en premier, pour les autres problèmes crée des sujets différents, Merci.
Répondre
Ok, pas de soucis, je ferai un autre sujet pour le deuxième problème.
C'est un seul contacteur pour les deux poignées ? et on peux le trouver ou ce contacteur ? Merci
Répondre
Vérifie en premier ton ampoule de stop, y'a des chance qu'elle soit grillée, si c'est pas le cas, vérifie ton fusible, sinon les contacteurs tu en as un sur chaque poignée, essaie d’appuyer dessus et colle ton oreille tu dois entendre un léger clic.
Tu as peut-être un fil de débranché à l'arrière au niveau des stop.
Répondre
Ok merci bien je vais voir cela. J'espère que c'est juste l'ampoule...
Répondre
:69: tiens nous au courant.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}