bonjour,
Jai un soucis avec mon scotte, il démarre très bien mais quand j'accélère il n'avance plus. A quoi cela peut être du? merci
Sujets : 554
comment sa il n'avance plus? le moteur tourne dans le vide? si oui contrôle ta courroie
le plus courant
de l eau dans le carbu
une membrane de boisseau percé
il démarre très bien!!! j'ai fait 10km ce matin niquel. et d'un coup il avance plus c'est a dire que j'accélère mais il avance pas!!! j'ai eu des soucis avec les soupapes était mal régler donc je les ait régler et ca a marcher niquel. est ce que les soupapes peuvent se dérégler. et comment se fait il qu il avance plus quand j'accélère? merci
oui les (culbuteur) peuvent se deregler
mais ton scoot monte dans les tour quand tu accelere?
Salut !
quand tu accelerres le régime moteur monte normalement ou il fait un bruit genre \"bhhheuuuu\" ??
++
c'est a dire? ba quand j'accélère ca monte et direct ca descend comme si il allait calé mais il cale pas. les culbuteur ont les a régler il y plus d'un mois. c'est possible que cela se dérégler si vite.
ok donc voir les réponses plus haut (tout a été dit) mais pas de probs de couroie a priori
ton scoot a bcp de km ?
de quelle marque/modele ?
++
mon scotte a 5000km a peine!!! c'est un xyngyue!!!! donc je dois vérifier quoi exactement? merci
Sujets : 117
Ce qu'on veux savoir quand tu accélère est c que ton scoot avance même juste un peu ou non, si il n'avance pas quand tu accélère c'est ta courroie qui à lâchée, là tu démonte le carter pour avoir accès à ta courroie tu enlève ton vario et tu change ta courroie si c'est bien ça aussi.