01-02-2010, 05:24 PM
Pour commencer bonjour à tous (egun on deneri comme on dit au Pays basque)
ad: 2 Problèmes a soumettre:
Depuis presque l'origine petit problème par temps de pluie il cale, redémarrage possible après mise au sec.A la révision des 500 et des 1800 ils ont rien vu chez lez \"magiciens du scoot\". Je soupçonne une mauvaise masse, mais...?
Aujourd'hui le deux roues avec 4500 kms ne démarre plus au démarreur, au kick pas de soucis, si j'essaie au bouton rien. Lorsqu'il tourne je mets la béquille latérale, il cale; normal donc le contacteur béquille doit être bon (je suppose).
Je voudrais ponter le connecteur venant du contacteur au guidon pour vérifier si le souci vient du bouton ou du démarreur.
Avez vous une idée de la couleur des fils à \"shunter\".
Ou une autre idée à me soumettre.
Merci d'avance.

Depuis presque l'origine petit problème par temps de pluie il cale, redémarrage possible après mise au sec.A la révision des 500 et des 1800 ils ont rien vu chez lez \"magiciens du scoot\". Je soupçonne une mauvaise masse, mais...?
Aujourd'hui le deux roues avec 4500 kms ne démarre plus au démarreur, au kick pas de soucis, si j'essaie au bouton rien. Lorsqu'il tourne je mets la béquille latérale, il cale; normal donc le contacteur béquille doit être bon (je suppose).
Je voudrais ponter le connecteur venant du contacteur au guidon pour vérifier si le souci vient du bouton ou du démarreur.
Avez vous une idée de la couleur des fils à \"shunter\".
Ou une autre idée à me soumettre.
Merci d'avance.