{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite pointe en Belgique
Me voilà de retour, une petite balade en scooter jusqu'en Belgique et ravitaillement de tabac \"tant qu'à faire\" Comme sa fait plusieurs jours que le scooter n'a pas roulé, alors quelques petites pointe de 75km/h de tant en tant histoire de décrasser le moteur.
Donc tout va bien sur le scooter, parfaite tenue de route, bon régime moteur, démarrage au quart de tour Big Grin
Maintenant on le mets au repos.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
prend une fois un gps pour voir ta vitesse réel
Répondre
Je mets le GPS, 75km/h sur GPS Mike et pratiquement pareil au compteur.
Et encore je pousse pas à fond je t'assure, je suis sur d'aller plus vite, un jour je fait le test.
Répondre
ha ok Big Grin
Répondre
Pourtant juste variateur et CDI débridé, rien de plus. Mais je pense avoir fait un très bon rodage aussi jusqu'à 1000km, sa y fait. C'est vrai je l'entretien, 2 fois la courroie changée, 1 fois les galets, vidange et nettoyage du filtre à air, très régulier, par contre je n'ai jamais touché au carburateur pas une seul fois.
Répondre
ben oui c est sur
le mien je l ai débrider seulment a 7500 km Big Grin il dépassé pas les 50km donc bon rodage aussi :mdr2:
Répondre
Enfin, finit la galère des bus pour toi, mais une question tu es en appart ou maison, si en appart tu mets ou ton scooter, dans la cage d'escalier ou tu loue un garage?
Répondre
oui trop bien Big Grin
j ai un garage en sous sol
dans un appart priver Smile
Répondre
c'est vraiment + légé qu'un 125 un 50 cc?
Répondre
mon viva avec le plein d huile et d essence 91kg mais le moteur sa lui fait pas peur au contraire
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}