{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de tuto débridage kisbee
Bonsoir a tous ,

Donc voilà mardi je vais avoir mon kisbee et je compte le débridé ( après le rodage des 500 km qui vont vite ce faire )

En parcourant de nombreux forum , dont celui ci , j'ai vue qu'il y avait des réponses mais pas trop détailler ,

Donc si une personne a un kisbee débridé et si il pourrait expliquer comment il a fait pour le débridé sa serait cool ,

Par exemple quel fil coupé sur ce 4 temps pour débridé le cdi et qu'esqu'on pourrait faire d'autre ,

Je suis pas un pros de la méca en scoot mais je serais me débrouiller si on m'explique un tout petit peu Wink

Donc voilà je vous remercie
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
salut pour ton scoot on a pas trop trouver les bride enfaite
faut surment acheter un cdi debrider parceque le cdi d origine n est pas débridable il me semble
faut que tu regarde le tuto qui ya déja pour voir se que tu trouve sur ton scoot
mais avant de le débrider faut faire un rodage de 1000km et pas 500 comme les 2T
et ton rodage c est de 0 a 200 km 25 kmh maxi de 200 a 400km 35kmh de 400 a 1000 40kmh maxi
Répondre
Ok merci pour ta réponse mike , je pensais que le rodage était juste de 500 km ,

Juste une question , sur internet j'ai chercher un cdi pour kisbee , mais je n'en trouve pas meme pour d'autre marque , aurait tu un site a me conseiller ???

CDI = REGULATEUR ????

Cdlt
Répondre
regarde par rapport aux branchement du cdi ya surment un de compatible
non le regulateur c est autre chose
http://www.gy6.fr/pieces-50cc/-partie-e ... at_51.html
Répondre
Merci c'est sympa ,

Une fois que le rodage et tout sera fait je vous tiendrais au courant de l'évolution du scoot Smile
Répondre
ok :69:
Répondre
oki camille bah je ferais quelque borne et je débriderais la variateur .

Merciii
Répondre
mais camille 55kmh tu est a fond :mdr2: enfain presque
Répondre
mais bon pour gagner ces 15 kmh faut changer le cdi je crois vue que sa bloque la vitesse a environs 45kmh
Répondre
ok , demain je le débriderais en m'aidant de ce tuto ,
http://www.scooter-chinois-4t.com/Doc/i ... artlang=fr

Sa va etre dur de roulé a 30 surtout en ville a lyon avec les gens qui klaxon ( mais je respecterais ce que vous avez dis concernant le rodage pas envie de bouziller mon moteur )

Cdlt
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}