02-04-2014, 01:10 PM
Bonjour!
Avant tout voici ma config:
Aac naraku v2
Kit 80 Noname
Carbu 21
Pot tecnigas gp4
Hier soir j'ai installé mon pot tecnigas gp4, j'ai regle Le gicleur 10 points au dessus (95 a 105) et j'ai roule a peu pres 5 minutes en tout. Ce matin apres avoir roule pendant 15 min je trouve mon pot plein d'huile ainsi que la roue arriere du coté du pot. Je regarde d'ou ca vient et surprise! C'est Le thermometre a huile qui fuit (j'en ai acheté un sur boosty). Et donc je rentre chez moi, je change Le thermometre par ma jauge a huile d'origine qui elle ne doit pas fuir. Je regarde Le niveau d'huile et je suis tres bas, je decide ainsi de rajouter de l'huile. Puis je pars de chez moi voir un ami, je roule a 60 a cause d'une voiture qui me gene en face, et la GROS TROU d'acceleration! Du coup je me dis que c'est a cause de l'huile et que ca doit encore fuir, du coup je coupe directement le contact et je me range sur le trottoir pour voir d'ou ca vient, je n'avais pas d'outil sur moi donc j'ai pousse a pied mon scooter jusqu'a chez mon ami. Arrive chez lui je demonte le coffre pour avoir une vue d'ensemble sur Le moteur, et la voici ce que je vois: (voir image jointe)
La durite qui est relie au cache culbuteurs est debranchee!
Donc voila je sais pas quoi penser, est-ce qu'il y a trop d'huile dans Le moteur? Ce probleme a commencé ce matin, et il faut savoir que quand j'avais mon pot d'origine je n'avais pas ce probleme
En plus de ca Le pot tecnigas chauffe enormement, est ce que vous pensez que c'est possible que Le pot chauffe tellement qu'il arrive a faire chauffer le carter d'huile, ce qui ferait bouillir l'huile et la mettrait en surpression?
J'espere que vous allez pouvoir m'aider car j'en ai besoin pour mon boulot :/.
Merci d'avance!
Avant tout voici ma config:
Aac naraku v2
Kit 80 Noname
Carbu 21
Pot tecnigas gp4
Hier soir j'ai installé mon pot tecnigas gp4, j'ai regle Le gicleur 10 points au dessus (95 a 105) et j'ai roule a peu pres 5 minutes en tout. Ce matin apres avoir roule pendant 15 min je trouve mon pot plein d'huile ainsi que la roue arriere du coté du pot. Je regarde d'ou ca vient et surprise! C'est Le thermometre a huile qui fuit (j'en ai acheté un sur boosty). Et donc je rentre chez moi, je change Le thermometre par ma jauge a huile d'origine qui elle ne doit pas fuir. Je regarde Le niveau d'huile et je suis tres bas, je decide ainsi de rajouter de l'huile. Puis je pars de chez moi voir un ami, je roule a 60 a cause d'une voiture qui me gene en face, et la GROS TROU d'acceleration! Du coup je me dis que c'est a cause de l'huile et que ca doit encore fuir, du coup je coupe directement le contact et je me range sur le trottoir pour voir d'ou ca vient, je n'avais pas d'outil sur moi donc j'ai pousse a pied mon scooter jusqu'a chez mon ami. Arrive chez lui je demonte le coffre pour avoir une vue d'ensemble sur Le moteur, et la voici ce que je vois: (voir image jointe)
La durite qui est relie au cache culbuteurs est debranchee!
Donc voila je sais pas quoi penser, est-ce qu'il y a trop d'huile dans Le moteur? Ce probleme a commencé ce matin, et il faut savoir que quand j'avais mon pot d'origine je n'avais pas ce probleme
En plus de ca Le pot tecnigas chauffe enormement, est ce que vous pensez que c'est possible que Le pot chauffe tellement qu'il arrive a faire chauffer le carter d'huile, ce qui ferait bouillir l'huile et la mettrait en surpression?
J'espere que vous allez pouvoir m'aider car j'en ai besoin pour mon boulot :/.
Merci d'avance!
Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
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