{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
scooter sampo 50cc bridé ???
salut a tous !

je suis nouveau sur le forum et vient de recevoir mon nouveau scooter sampo de cher pixmania, je suis ravis il fonctionnent trés bien en rodage actuelement !

ma question est simple ce scooter est t'il bridé ? j'ai vu de sujet comme quoi il ne serais pas bridé mes perso je n'y crois pas tous les scooter sont obligé d'etre bridé a mon avis !

et comme je ne conais pas grand chose en 4 temps j'aimerais conaitre ou sont les bride,pots,vario,cdi etc..??? avant de démonté quoi que ce soit !

voila une photo de mon scooter Wink

Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Tous les scooters 50cc sont bridés, mais avant de faire quoique se soit tu fait ton rodage jusqu’à 1000 km en dépassent jamais les 35 km/h
Répondre
merci pour ta réponse gérald !

oui je fait mon rodage pour l'instant je roule entre 25 et 30km/h pas plus ! ensuite a 300 km je pense roulé a 35-40 puis a 500 km 40-45 km/h
dit moi ton avis si ce n'est pas corect sinon il est bridé ou ce scooter ???
Répondre
généralement, carburateur ou cdi...
Répondre
soldier_974" a écrit :généralement, carburateur ou cdi...

Pas au carburateur, j'en suis certain j'ai vérifié sur le scooter d'un ami.
Par contre je n'ai pas regardé le CDI, il roule à 60km/h sur plat voire 65 à fond, sans l'avoir débridé.
Répondre
c'est qu'il est pas bridé Wink
généralement elle se situe la, après tu peux avoir des fois au vario, si tu n'a aucune bride, faut changer par du racing pour avoir un meilleur rendement !!! Wink
Répondre
mais si tous les scooter son brider :mdr2: si tu ne dépasse pas les 50kmh tu peut etre sur qu il est brider
Répondre
Je l'ai dis plus haut bon sang
Répondre
:mdr2:
sa a pas aficher quand j ai ouver le sujet yavais pas ta reponce petit bug Smile
Répondre
bizarement c'est vrai que ce scooter et homologué alors qu'il montent a 60km/h d'origine pourtant sa devrais etre 45 maxi? enfin c'est tan mieux si il est pas bridé n'empeche qu'un cdi racing lui ferais du bien meme si l'original n'est pas bridé aparament...
je pense qu'avec un scooter qui va deja a 60 km/h je peut espéré un 75 km/h avec cdi et new bobine d'allumage + bougie ngk ?
pour moi sa serais deja tres bien en plus je trouve que il a la peche quand meme pour un 4t meme si j'ai pas encore été plus haut que les 30 km/h pour debut de rodage !

merci a tous pour vos réponse tous les avis sont bon a prendre !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}