{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin de conseils d\'experts pour optimisation !
Besoin de conseils d'experts pour optimisation !

Bonjours les amis,

Et oui encore moi, désolé de vous solliciter si souvent mais vous êtes des boss Smile

J'aurais deux petites questions à vous poser :

- D'après vous quel serait le poids idéal des galets pour un scooter chinois 4 temps pour avoir une vitesse de pointe et un démarrage convenable ?

- D'après vous, quel serait le meilleurs jeux de ressort d'embrayage (Le gros et les trois petits) pour avoir une vitesse de pointe et un démarrage convenable ?

Beaucoup de personnes me posent la question et je me la pose aussi.

VOTRE AVIS DE PRO NOUS INTÉRESSE !
MERCI D'AVANCE

PS : J'aimerais savoir si cette config change si on est a deux sur le scooter car c'est le cas.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

salut des galet de 5g avec ressort de poussé de 1000 pas plus et les autre aussi 1000 pas plus
avec sa ton scoot va prendre plus de tour avant de partir donc plus de peche
Répondre

Merci mon ami, si en ce moment j'ai des galets de 5,1 tu crois que je devrais en acheter d'autres ?

J'ai vu sur certain forum qu'ils prenaient 3 de poids différents des 3 autres ? Quel est l'intérêt ? et surtout a t'on nous aussi l'intérêt de le faire sur nos scooter 4 temps ?
Répondre

5.1 c est bon pas besoin de les changer
attention les galet de 3g son reserver au 2T kité et encore c est trop légé c est pour sa qu il casse leur moteur souvent parceque le moteur prend trop de tour
rien a voir le 4T et le 2T
Répondre

OK merci mais je parlais pas de 3G mais par exemple 3 de 5 gr et 3 de 6 gr tu vois ?
Répondre

mike67" a écrit :5.1 c est bon pas besoin de les changer
attention les galet de 3g son reserver au 2T kité et encore c est trop légé c est pour sa qu il casse leur moteur souvent parceque le moteur prend trop de tour
rien a voir le 4T et le 2T

alor tu a tout faut 3 galet nest reserver pour aucun scoot 2t 4t

pour la simple et bonne raison que si tu mai que troi gallet meme en métent 1 sur 2 tu desequilibre le vario donc usure prematurer du vario deja plus vibration et riske de casse de la queue de vilo
le plus souvent lors de reglage sur un 2 temp bien taper on mai par exemple 3 gallet de 3g et 3 de 3.5g juste pour les teste et trouver le meilleur compromi mai lor des run ou roulage sur piste ou route jamai rouler avec des gallet de gramage different

ps: pour les roi de la mecanique tou sa a etait tester et constater donc inutile de dire sa craint rien
Répondre

Est-ce que vous sauriez me dire de combien sont le Kit ressorts MALOSSI BLANC sont ils de 1000 ?
Je demande çà car moi j'ai acheté un kit blanc et j'aimerais savoir si ils correspondent aux caractéristiques recommandées par mike67 ?
Répondre

mais non pas 3galet :mdr2: je disais 3 gr :mdr2: je suis pas debile
et oui le fait de metre 3 galet c est pas bon je l ai dit 15 fois sur le fofo :mdr2: et les melange ne serve a rien
Répondre

:mdr2: Mike est débile :mdr2: je me posé des questions :mdr2: c'est confirmé alors :mdr2:
Répondre

mike67" a écrit :mais non pas 3galet :mdr2: je disais 3 gr :mdr2: je suis pas debile
et oui le fait de metre 3 galet c est pas bon je l ai dit 15 fois sur le fofo :mdr2: et les melange ne serve a rien

oui la ok je penser que tu disait 3 gallet

oui le melange de gallet et pa bon mai juste pour des teste voir a pe pré dans kelle gramage taper sa passer ten ke tu roule po 100 borne comme sa
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}