{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
cdi
salut
je voudrai savoir c que gère le CDI apart le fil rose bien sur
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
http://www.scooter-chinois-4t.com/docume...-d'un-cdi/ mais sais pas trop si sa répond a ta question ...
Répondre
Ca sert a regler a combien de tours/m maxi il tourne (10000 tour minute = 10000 monter et descente par minute du piston.). et ca s'occupe de gérer la puissance de l'étincelle aussi. Enfin je suis pas sur pour l'histoire de l'étincelle. C'est pour ca qu'un CDI
peut se debrider pour enlever la bride electrique qui empeche de monter dans les tours.
Fenris
Répondre
salut ton lien me sert pas trop
enfaite sa sert pas a grand chose alor
parce que si on conect les cables san le cdi sa
Répondre
si tu les connecte sans CDI sa ne marche pas car comme te la dit fenris sa régle l'étincelle et les tours/min ( oui fenris ta raison car ya des cdi bridé qui ne fon qu'une étincelle sur deux ), ( pour bridé le scoot ).
Répondre
ha ok c t juste pour savoir donc c mieux que je mete un racing alor
sur le racing il y a la sorti pour le fil rose?
Répondre
bah quand tu met le CDI racing il faut retiré le fil rose , si tu le commande chez boosty , il l'a marqué
Répondre
ok c t juste pour savoir
Post Editer: [time]1262219297[/time]
re: mai le cdi racing va vrement changer quel que chose??
Répondre
sa dépend des scoot...
Répondre
Ba ca depend si ton cdi est brider ou pas. tu peu tenter de lacheter a 30 euro cher boosty. il n'y a pas beaucoup de scooter chinois qui ne sont pas brider au cdi. Après tu peux regarder si ton cdi est connecter a 6fils (tenleve un precis, je crois le rose) sinon prend le cdi racing et tu n'en branche que 5 de toute facon.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}