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Branchement Des Durites

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Gerald59, 12 Jan 2016.

  1. sc4t

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    Montre moi le lien du sujet alors..
     
  2. Gerald59

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    Ce schéma est peut être bon:

    [attachment=2259] [attachment=2259]
     

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  3. sc4t

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    Bon on vas recommencé.. Etape par étape, on a du loupé quelque choses
    Donc tu a le robinet a dépression a 3 téton (pas 4)?

    [attachment=2260]
    [attachment=2261]

    Tu a bien branché les durites comme indiquer ?
    Tu a bien bouché le bout de durite du haut du réservoir qui est branché a rien?
     

    Fichiers attachés:

  4. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    J'ai les deux robinets Bruno soit à 3 ou à 4 tétons
    J'ai fais pareil que ton schéma, et rien toujours pareil.
     
    #184 Gerald59,
    Dernière édition par un modérateur: 11 Avr 2017
  5. sc4t

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    Le fil de l'antiparasite est bien branché??
    l'antiparasite est bien enfoncer ?
    Tu a bien enlever le petit bitonio en haut de la bougie (normalement il n'y en a pas)
     
  6. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Anti parasite dis moi ou il est que je vérifie.
     
  7. sc4t

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    Il ce trouve sur la bougie
     
  8. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Voilà comment c'est fait et ou le câble de la bougie est reliée:

    [attachment=2262] [attachment=2263] [attachment=2264]
    Ça ressemble à quoi l'antiparasite ?
    Ça ressemble à ça le mien.

    [attachment=2265] [attachment=2266]
     

    Fichiers attachés:

    #188 Gerald59,
    Dernière édition par un modérateur: 11 Avr 2017
  9. sc4t

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    Oui il est bien branché.
    Ou est branché ta masse moteur ? Tu peut me le montré..
     
  10. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    La masse moteur !!! tu veux parler de câble de masse de la batterie qui est reliée au châssis, si c'est ça que tu veux dire, elle est branchée sur le pas de vas du boulon ou tu poses ton coffre et ensuite avec un écrou par dessus.
    [attachment=2267] [attachment=2268]
    Tu te rends compte que depuis plus d'un mois, on arrive pas à trouver le problème, pourtant y'a pas 50.000 milles problèmes.
     

    Fichiers attachés:

    #190 Gerald59,
    Dernière édition par un modérateur: 11 Avr 2017
  11. sc4t

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    Bin oui je suis pas devant le scooter <undecided>
    C'est pas le moteur.
    C'est pas le cdi.
    C'est pas le carburateur car si je t'écoute, ya pas eu d'amélioration.
    C'est pas la pompe a dépression car tu ma dit qu'il n'y a pas non plus eu d'amélioration avec la pompe a 3 téton.
    Essaie de placer la masse moteur ici
    [attachment=2269]
    J’espère que ta pas changer la pipe dit moi ?
    [attachment=2270]
     

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    #191 sc4t,
    Dernière édition: 11 Avr 2017
  12. Gerald59

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    Non c'est pas la tienne de pipe
    J'ai déplacé le câble de masse comme tu m'as dis, il a démarré de suite et plus de problème d'accélération, impeccable. Je te tiens informé si tout va bien. Une panne visseuse ça, fallait y pensais. :D
    Voilà autre chose maintenant, il démarre plus du tout. même au bouton du démarreur y'a plus rien, avant il faisait tourner le moteur, mais la plus rien. le fusible est bon, j'ai même le klaxon, les clignotants et tout et au bouton pas de démarreur et au kick rien non plus.
     
    #192 Gerald59,
    Dernière édition par un modérateur: 11 Avr 2017
  13. sc4t

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    Contrôle les fils.. Et le cdi
     
  14. Gerald59

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    C 'est fait j'ai même remis l'ancien CDI et rien on dirait qu'il n'y a pas de courant pour le moteur, pourtant le fusible est bon y'a les clignotants, même au bouton du démarreur y'a plus rien.
    C'est bon la il démarre, je suis nul, j'appuyé pas sur le frein pour le démarrer , je te tiens au courant.
     
    #194 Gerald59,
    Dernière édition par un modérateur: 11 Avr 2017
  15. sc4t

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    Super content :p
     
  16. Gerald59

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    Il roule super bien, une bonne pèche je suis content la, je pense que le sujet est clos. MERCI à tous et notamant toi Bruno et je te fais te le virement mardi. je suis content la :):D
    J'ai laissé ton carbu et ton CDI dessus, tant qu'a faire, j'ai rangé mon carbu et mon CDI car il sont bon au final. j'ai roulé avec il à de la pêche le petit con...
    Bon faut que je respect bien le rodage du moteur si je veux qu'il soit comme celui que j'avais à Lille. j'ai le pneu arrière en rodage aussi il est neuf. Tu te rend compte toute cette galère pour une histoire de câble de masse. j'ai pensé à des coupures électrique, mais l'idée du câble de masse m'est pas venue à l'esprit car je le voyais branché au châssis. Bon à la prochaine panne :D
    enfin dans longtemps aussi. je reste fidèle au forum Bruno t'inquiète pas. :cool:
     
    #196 Gerald59,
    Dernière édition par un modérateur: 11 Avr 2017
  17. sc4t

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    Pourtant des le début je te l'avais dit pour le fil de masse, je me rappelle plus dans quel sujet .. Il était juste branché au mauvais endroit car une masse doit être sur de la ferraille pas au contacte d'une peinture..
     
  18. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Au faite, j'ai laissé le robinet à dépression à trois tétons. Comme je pensais à un défaut électrique, du coup j'avais retiré l’installation des warning et des allumages cigares, je me suis dis y'a un problème avec ça, l'électricité c'est vicieux je sais je suis un ancien électricien auto. bon dés que j'ai du temps je remonte mon installation warning. Maintenant il démarre au démarreur alors qu'avant non comme si la batterie était faible. FOUTU CÂBLE DE MASSE.
    Je vais lui faire tranquille son rodage et à 300 km, je fais les deux vidanges boite et moteur.
     
  19. sc4t

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    Dernière question:
    Tu a bien vidangé et remplacer l'huile moteur et l'huile de transmission???
     
  20. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    L'huile moteur oui c'est fait, pas la transmission je la fais à 300 km comme la prochaine du moteur. y'a pas de raison qu'elle soit pas bonne l'huile de transmission, mon premier j'avais fait les vidanges qu'a 1000 km en plus pas avant.
     

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