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Branchement Des Durites

Discussion dans 'Diagnostiquer une panne' créé par Gerald59, 12 Jan 2016.

  1. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Voilà comment c'est fait sur mon scoot

    [attachment=2147]
     

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  2. sc4t

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    Gérald je vient de te faire le schéma de branchement plus haut :oops:
     
  3. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    J'ai vu moi je te montre comment c'est branché sur le mien :p

    C'est quoi un raccord T ou Y

    Ton schéma est bien mais ça me dis pas qu'elle durite mettre dessus, moi je veux savoir les durites qui vont sur ton schéma

    On se comprend pas, tu me fais un schéma c'est bien mais fait le complet aussi avec les durites dessus d'ou elle partent et se branches dessus et ou elles vont Bruno, tu as l'air de croire que je m'y connais comme toi, non
     
  4. sc4t

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    A
    tu branche une durite que tu branche sur la pipe
    B tu branche une durite que tu branche sur l'arrivé d'essence du carburateur
    C 1 et C2 tu branche la durite d'essence qui arrive du réservoir (si tu n'a que 1 durite qui arive du réservoir tu utilise un raccord T

    [attachment=2148]
    ou Y
    [attachment=2149]
     
  5. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Tu me fais faire des raccords, pourquoi ? le scoot fonctionnais avant avec l'ancien proprio et y'a pas tout ça.

    Moi je veux que tu me dise sur se shéma d'ou partes les durites et ou elles vont tout simplement Bruno.
    [attachment=2150]

    Voilà ce que j'ai fais la,

    [attachment=2151]
     

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  6. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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  7. sc4t

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    Et bien je fait quoi la depuis 1 heures du trico ?:eek:
    Je te montre bien le schéma d'ou partes les durites et ou elles vont, je peut pas faire plus simple:cool:
    Tu en c'est quoi que le scooter fonctionnait avant que tu change le scooter vue que tu ma dit que le mec avait serrer le moteur...:confused:
     
  8. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Le T est mis en haut la durite part du schéma et va sur le T qui ensuite un embout du T va sur le réservoir en haut et l'autre embout de T pend dans le vide

    Mon schéma est juste oui ou non Bruno

    J'ai fais comme tu m'as dis, j'en ai marre la, en plus je kick 50 fois pour qu'il démarre et quand il tourne j'accélère et il pas pas de pèche rien on dirai qu'il étouffe, tant pis j'aurai voulu faire un don mais hélas je vais appeler un mécano pour ça. Pourtant je suis clair tant ce que je dis Bruno et je t'ai fais un schéma sur le tient, mais y'a pas de tirage rien et 50 coup de kick pour qu'il démarre c'est pas normal ça.

    C'est peut être le carbu qui est pas réglé je sais pas moi ce qu'il a fais l'autre proprio
     
  9. sc4t

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    Essaie sa..
    Comme j'ai pas la photo de tous le réservoire c'est un peut dur pour t'aidé
     

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  10. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Eh bien voilà un shéma clair et précis merci Bruno, je vais voir ça de suite
     
  11. sc4t

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    La durite du haut du réservoir (dépression) est relie a quoi ?
    La durite bas (essence du réservoir) est relier a quoi ?
     
  12. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Je pense qu'il me manque un T je vais voir
     
  13. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Le C1 est relié en haut du reservoir avec un T qui l'autre partie du T est dans le vide
    [attachment=2153]
     

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  14. sc4t

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    Sous le réservoir tu a quoi ??
     
  15. mike67

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  16. Gerald59

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    Une seul durite en dessous qui passe par le filtre et ensuite va au C2 du shéma
    Le C1 va au reservoir en haut
    Le B va au carbu et la dépréssion va à la pipe c'est comme ça sur mon scoot, et d'après ton shéma c'est faux
     
  17. Gerald59

    Gerald59 Moderator

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    Sur le carburateur en dessous du starter y'a une seule durite qui se met y'a rien d'autre à part celle de la pipe après.
    Regarde:
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  18. sc4t

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    Sous le carburateur c'est la durite de trop plein donc normal quelle soit relier a rien :rolleyes:
    Pour mon schéma qui est faut, bin fait comme tu veut alors..
    Si tu veut pas testé se que je te dit..
     
  19. mike67

    mike67 Moderator

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  20. sc4t

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    Si mon premier chéma fonctionne pas (j'espere que ta quand meme testé :rolleyes:)
    Essaie sa pour voir
    [attachment=2158]
     

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