1. Vous avez apprécié les informations présentes sur le site ?

Vous pouvez Faire un Don pour me soutenir et faire vivre le site !

Rejeter la notice
Rejeter la notice

10% de remise sur tous le site!

WWW.BOOSTY.COM.FR

Vous offre 10% de remise sur tous vos achats.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Choix D'une Préparation Pour Scooter Avec Moteur Avec Moteur 175 Cc161 Qmk

Discussion dans 'Moteur et préparation' créé par christophe, 12 Déc 2015.

1. christophe

christophe Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    mrc gerald

2. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    dite svp jai lue que ci dans l'heure on ne payer pas la moitier des 10% au furum don,
    la commande serai annuler ,
    j'éspère que c'est une farce je l'ai pas vue en faite ça donc je m'en excuse j'ai fait le dont bien sur mais bien plus tard en soirée il était 21h et le virement a était envoyer +- A 13h pour la premiere partie des piece ;
    es-que tout va bien pour mon colis svp dite moi esque il a etait envoyez quand meme merci

dslcest moi christophe dicesare jai eu un probleme de compte outlook j'en ai troi et la je suis revenue avecun encien compte a moi mes c'est pour recuperer mon blog le souci et jai mis encore suite a mes achat 10 euro en don mes avec ce compte ci esque ca va pausser des souci esqu'il von voir que jai donner pour les deux achat comme jai un autre compte svp je tien a recevoir mes colis et la j'ai vraiment eu la poisse avec mon compte grrrrrrrrrrrr

3. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Non, t'inquiète pas il annulera pas ton colis, il le verra le don sur le forum. soit rassuré il est pas comme ça Boosty.

4. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  5. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Moi je veux être super membre premium :D:D:D:D:D:D:D:D

6. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    un ptit coucou toujour rien il non pas recu le payement encore chez boosty
    mais gerald 59 a repondre a des personne comme moi oui tu le méritée super membre prenium lol & j'avoue je suis une vraie prise de tète a moi seul et je m'en excuse je peux être tres loud defois dsl je vous tien au courrant pour les colis quand je les recois

7. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu es lourd !!!!!:eek::eek::eek: non c'est moi qui détient le record sur ça :D:D:D

8. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    bonjours les amis j’espère que tout va bien pour vous , MAIS PAS POUR MOI ET J’ESPÈRE ME TROMPER MAIS JE VIENT DE LIRE SUR LE SITE DE BOOSTYCOM ceci !!!!
    (((site fermé du 24/12/2015 au 02/01/2016 inclus ))) s'il vous plais rassurer moi il vont m'envoyer la commande ou quoi je sais que comme j'ai fait mon payement part virement il faux 2 a 3 jours pour qu'il reçoive le payement quand penser vous dite moi svp je vais quand même leur demander part email on vera bien sais vraie que c'est noel
    encore merci "gerald et SC4T " je vous souhaite de passer de bonne fete de noel et moi je vais croiser les doit pour les colis lol

9. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
  10. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    non toujour rien ilonpas recus encore

11. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Si tu as payé par CB sur le site, le paiement est instantanée !!! Si tu as pris l'option TNT, tu devrais avoir ton colis, car si tu paies et ta commande est validée avant 14h, tu reçois le lendemain par le camion TNT si tu as pris cette option.

12. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    justement non jaien voyer un virment ca prend 2a3 jours pour arriver chez eu

13. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Fallait payer par CB, un virement c'est long à cause des banques...c'est malin :cool:

14. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Bonjour!

Je vient de recevoir un émail de boosty a propos de ta commande.
    Il ne peut pas la valider tant que tu n'auras pas reverser la moitié de ta remise au forum de 25.11 euros en don (la moitié de ta remise de 50.22 euros )..
    http://www.scooter-chinois-4t.com/forum/donations/list

15. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Christophe/Di cesare, je vient de fusionner tes 2 comptes sur le forum, car avec la page des dons cela était un peut le bordel.
    Donc maintenant utilise le compte
    Christophe
    Ne tient pas compte de l'émail que je tes envoyer..

16. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir les amis "boostycom "m’envoie le colis lundi malgré le site fermer alors chapeaux ;)merci nicolas & gerald é bruno ,je devrai donc recevoir mercredi voir jeudi les colis pour ma préparation.
    mais je me pause certaine question j'ai lu que pour le rodage débrancher le starter choke pour qu'il sembale pas dans les tour , quand penser vous ?
    puis jai vider ma batterie a force d'essayer le démarrer mes je doit avoir un souci avec ce carbu de 24mm donc j attend l'autre carbu de 30 mm,
    ainsi qu'une nouvel batterie plus puissante .
    mais es-que je peux mettre les cable de la voiture 12 v sur les cable de mon scooter ,en debranchan la battery de mon scooter juste sur les cable du scooter ou avec un chargeur de battery esque l'on peux ce brancher sur le scooteur pour demarer
    jai acheter le jeux complet mais y a deux gicleur dans le carbut ci je me trompe pas ;
    avec le carbu 30 mm dorigine et sans toucher les gicleur ca va demarrer sinon quoi mettre svp
    ah et jai trouver un embrayge naraku esqu'il ne serai pas mieux que le rouge la surface d'acroche est plus grande sur le naraku je trouve
    le lien du naraku
    http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/97-embrayage-racing-naraku-107mm.html
    je vien de voir ceci et je me demander a quoi ca peux servire comme ses une pièce Racing es-que j'en ai utiliter pour mon sccooter svp ou non .
    lien :http://www.gy6.fr/pieces-racing-125...e-125cc-compatible-rapport-long/prod_951.html
    merci a tous pour vos conseils
    reste le filtre aire esque je laisse un peux de tuyaux puis je mais le filtre ou directe au carbu ?
    je compte faire le rodage avec filtre aire le recup huile et carbu 30 le reste apres mais pour le 175cc combien de tour minute maximum svp ,voila une bonne soiree

17. Gerald59

Gerald59 Moderator

Inscrit:
    10 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Attention faut pas s’arrêter au 12 volt, y ' a l'ampérage et c'est ça qui est trop fort. une batterie de voiture est beaucoup plus forte en ampérage rien à voir avec un scooter qui fait 4,6,9,12 ampérage je crois, tu vas cramer ton circuit.

Met ta batterie en charge avec un chargeur.
    Si ton scooter monte à 110 km, la moitié de cette vitesse pour le rodage est correct.

Évite les charges dessus et les longues côtes pour avoir un bon moteur après, j'ai fais comme ça et mon moteur était puissant et jamais une panne.

18. sc4t

sc4t Administrateur
    Membre du personnel

Inscrit:
    7 Oct 2014
    J'aime reçus:
    1
    Scooter:
    Qingqi
    Model:
    QM50QT-6A
    Cylindrée:
    90cc
    Pour le rodage regarde sa
    http://www.scooter-chinois-4t.com/forum/threads/le-rodage-du-scooter.13647/

Le lien de l'embrayage que tu propose est pour 50cc.:D
    Si tu en veut un pour 125cc

Embrayage racing V2
    http://www.gy6.fr/pieces-racing-125cc-4t/transmission/embrayage-racing-v2/prod_86.html
    [attachment=2034]

Pour le lien du pignon de transmission j'ai pas trop comprit la description de boosty, je pense a une pièce de rechange de secours..:confused:

Pour le filtre a air et le tuyau, peut tu nous faire des photos ou vidéo car je comprend pas ta question.. ;)

Fichiers attachés:

19. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    bsr les amis et merci pour les renseignement pour la batterie jai laisser faire mon voisin et il a brancher sur batterie et le fusible a bien sur peter et je croix bien que ses lui qui ma griller rma batterie mais en attendant la batterie et la commande de boostycom qui de vraie etre la demain je vous ferais voir les photo du matos et je ferai une video apres de ma galere pour le montage que vous puissiez rire un peux gerald et bruno ;) sur ce j'aspire a demain pour mon colis

20. christophe

Inscrit:
    3 Déc 2015
    J'aime reçus:
    0
    gerald jai bien pris lembrayage de 125 cest que lautre je nest pas vue pour 50cc et comme ses du naraku je croyer quil etait mieux mais merci , dite quand je reusirer ademarer mon scooteur je serais en rodage et jenttend des gens me dire faire le rodage a vide laisser tournner la

oups ca a envoiye dsl je reprend "laisser tourner au ralenti un plein vraie ou pas et aussi a quel vitesse va aler mon scooter +- svp avant avec le 125cc 90klm a 100 klm merci

Partager cette page