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Comparatif entre Kit 72cc NARAKU et Kit 82cc chinois

Discussion dans 'Moteur et préparation' créé par TimalChacal, 21 Nov 2012.

  1. bnutz

    bnutz Moderator

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    25 litre
     
  2. mike67

    mike67 Moderator

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    Sa va tranquille pour un kit 80cc
    Moi en 2t c'est 70km avec 7litre mdr
     
  3. bnutz

    bnutz Moderator

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    je fais 100 km pour 5l.
    je cherche a optimisé mes conso je bosse avec je fait 1000/1500 bornes par mois donc la conso est très importante.
     
  4. Pierre31

    Pierre31 Moderator

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    je fais entre 110 et 130 KMS, avec 3.5 Litres.
     
  5. bnutz

    bnutz Moderator

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    Bien même, très très bien
    tu peux détaillé un peu plus ta configuration.
    ca pourrait m' intéresse.
    j attend que boosty revient pour prendre le gyspeed 82 et 2 ou 3 bricole en plus
    du genre vario arbre a came etc... Quitte a le rôder vaut mieux tout faire d'un coup
     
  6. Pierre31

    Pierre31 Moderator

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    Kit 90cc + culasse, arbre à cames naraku V2 pour kit 90cc, vilo renforcé avec bielle sur roulement à aiguille, carbu 24mm avec gicleur de 90, joue fixe naraku V.2, rapport long naraku, variateur naraku avec galet de 6.3g, correcteur de couple naraku, embrayage naraku avec ressort de 2000rpm, ressort de contre poussé 1000rpm naraku, cloche d'embrayage R-vent, hélisse de refroidissement naraku carbonne, boite à air origine avec entré élargie à 42mm pour le carbu, pour l'instant pipe d'admission 125cc origine, à suivre pour la pipe naraku et la boite de 125cc, pour la courroie c'est une renforcé, filtre à air haute qualité avec épaisseur réduite, allumage haute tension, cdi naraku, filtre à essence Gyspeed.
    Voilà, j'ai du répondre à ta question avec tout les éléments. :;^^:
    V-max, pour l'instant 92 KM/H en légére descente, et en aspi 85 KM/H, sur le plat sans vent de fasse 78 KM/H, sur le plat vent de fasse 65 KM/H.
    toute les vitesse son en vitesse chrono et pas compteur.
     
  7. bnutz

    bnutz Moderator

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    tu avai pas un 82cc egalement ??
     
  8. Pierre31

    Pierre31 Moderator

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    Si, mais ce n'est pas moi qui m'ent sert, mais il consomme à peux prés autant, il fait 130KMS avec 4.5 Litres,
    avec un carbu de 18mm + gicleur de 95, kit 82cc + culasse, arbre à cames naraku pour kit 80cc, vilo origine, variateur naraku avec galet de 6.5 Grs, jous fixe naraku V.1, embrayage d'origine + ressort 1500RPM, ressort de contre poussé de 1000RPM, cloche embrayage R-vent naraku, filtre à air et filtre à essence origine, allumage d'origine et pas de rapport long, Vmax= 90 KM/H.
    Voilà pour le deuxième scoot, c'est un jonway solana. <:Heureux:>
     
  9. bnutz

    bnutz Moderator

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    c'est ce qui me semblait <:Heureux:>
    Pour le coup tu sais maintenant que tu post pas dans le vide
     
  10. bnutz

    bnutz Moderator

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    Salut pierrot
    Comment as tu réglé le raccordement boite a air 35mm carbu 42mm.
    je pensait acheté une durite chez boosty et la rentrer dans ma boite a air.
    http://www.gy6.fr/pieces-125cc-4t/piece ... od_57.html.
    Sinon j'ai trouvé ca dit ce tu en pense.
    le ptit teton c'est bien pour le reniflard et le bout de la durite et filtré dans le pire des cas je met un cornet.
    L'objetctif est de tombé la boite a air au passage sans mettre le oil catcher.
    J'espere que ca va le faire j'ai deja acheté la durite il y en avait qu'une.
    [attachment=0]
     
  11. Pierre31

    Pierre31 Moderator

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    J'ai chauffé la durite aux décappeur thermique, et avec un cône en métal je étiré jusqu'aux diamètre voulu. <:Heureux:>
     
  12. bnutz

    bnutz Moderator

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    Ca va je suis plombier c'est pas le matos qui va me manqué pour la manip.
    Par contre je pense plus utilisé une chute de pvc de 40 pour le diametre <:Heureux:>
     
  13. Pierre31

    Pierre31 Moderator

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    Tu peux, mais ci c'est du rigide tu risque d'avoir des problème avec les vibrations. <:Heureux:>
     
  14. bnutz

    bnutz Moderator

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    Non le pvc c'est pour le gabarit du diamètre lors de la chauffe. :s ouriant:
     
  15. bnutz

    bnutz Moderator

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    Sur le 82cc gyspeed on peux fixé une sonde genre température tours minutes etc..... ou faut monté sur le stator et compagnie......
     
  16. bnutz

    bnutz Moderator

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    Qu'est ce que je me sens seul en ce moment :TT_TT:
    Je m'appelle Remy ......... :bouaaaaah:
    Bon bah je repars sur BF2
     
  17. Pierre31

    Pierre31 Moderator

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    on ne peux rien monter sur le kit. <:Heureux:>
     
  18. bnutz

    bnutz Moderator

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    en gros sinon faut usiné, super! je vais m’amusè.
    Je vais commencé par le cache culbuteur génial bon ça va pas être pour tout de suite.

    Dit moi Pierrot d'origine mes galets sont en 6.5gr après un kit 82 (gyspeed) et ressort de contre poussée 1000 et le twin control. On doit bien passé a du 7/7.5 gr direct.
    J'ai pété mon budget avec ma commande je me suis fait démonté de 400 balles remise comprise.
    Je vais a l’économie, 10 balles le jeu de galet j'ai pas trop envie de claqué 30/40 balles dedans la je suis raide.
    J'ai commandé le kit 82cc carbu 21, arbre a came, vario naraku embrayage naraku et des bricole ça douille très vite.
    Vaut mieux tout roder d'un coup je sais je suis barge :s ouriant:
     
  19. Pierre31

    Pierre31 Moderator

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    Tu peux laisser les 6.5, si tu mais plus lourd tu vas perdre en accélération, mais en pointe tu vas gagner env: 7 à 9 KM/H. <:Heureux:>
     
  20. bnutz

    bnutz Moderator

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    par ce que le scoot est lourd 106kg a vide moi j'en fait 85/90kg ça dépend des plat de Mme :s ouriant:
    plus une 30/40 kg de matos c'est lourd le matos de plombier.
    Malgré ça, je le monte a 55/60 km/h a plein pas mal pour un Kymco a vide c'est pas pareil 65/70km/h. :s ouriant:
    J'espere en tiré un max avec un kit 82cc "du feu de dieu"
    je vais bien monté a 120km/h avec le vent de face <:Heureux:>
     

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