scooter-chinois-4t.com
Impossible De Demarrer A L' Electrique - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Impossible De Demarrer A L' Electrique (/showthread.php?tid=2213)

Pages : 1 2 3

Impossible De Demarrer A L' Electrique - sc4t - 21-05-2016

[COLOR=rgb(0, 0, 0)]Sur le forum de scooter-chinois-4t.com ne sont pas autorisés :[/COLOR]
  • Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
  • Les messages diffamatoires.
  • Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
Merci de régler vos problèmes en message privé.

Impossible De Demarrer A L' Electrique - CHOUCHOU - 21-05-2016

Sinon revenons à mon problème,moi je pense plus à un problème de pompe à essence,vu ce que ça me fait.Je verrai bien mardi chez le concessionnaire. Sinon oui pas de retard dans mes révisions. Donc j'attend. Merci encore pour votre aide

Impossible De Demarrer A L' Electrique - chouchou42 - 22-05-2016

Bruno, post: 136918, member: 1 a écrit :[COLOR=rgb(0, 0, 0)]Sur le forum de scooter-chinois-4t.com ne sont pas autorisés :[/COLOR]
  • Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
  • Les messages diffamatoires.
  • Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
Merci de régler vos problèmes en message privé.
Je vois pas ou j ai été menaçant insultant ou autre j ai juste dit a CHOUCHOU ( d ailleur je croyais que lorsqu on s exprime en majuscule c est qu on crie....)qu il ny a pas beaucoup d originalité dans le choix de son pseudo
Si un jour un nouveau membre arrive avec le pseudo SC4T' on verra bien....

Impossible De Demarrer A L' Electrique - CHOUCHOU - 27-05-2016

Bonjour, le concessionnaire a augmenté la vis de richesse mais toujours le même problème, maintenant il me dit que ça peut provenir de l'essence (mettre du 98 au lieu du 95),et qu'après si ça va pas il me changera le gicleur. Que faire ? Croire le concessionnaire ou allez ailleurs? Merci d'avance

Impossible De Demarrer A L' Electrique - sc4t - 27-05-2016

De quand date la dernière révision?
A la dernière révision les réglages des soupapes a t'il effectuer ?
La bougie et courroie on t'ils été changer??
De quand date la dernière vidange ?

Impossible De Demarrer A L' Electrique - CHOUCHOU - 28-05-2016

Dernière révision daté de 4mois a 4000 km .soupape je sait pas ,bougie changer, courroie pas changée .

Impossible De Demarrer A L' Electrique - sc4t - 28-05-2016

Pour les soupape il faudrait le savoir car ton problème peut provenir de cela.

Impossible De Demarrer A L' Electrique - CHOUCHOU - 06-06-2016

Je verrais ca mardi car je le remmene chez le concessionnaire. Et je lacherai pas qui a faire un scandale, vu le prix qu'on paie .merci encore pour les infos
[DOUBLEPOST=1465213257,1464456215][/DOUBLEPOST]Bonjours, je revient sur mon probleme. A priori c'était le cdi qui était défectueux. Donc ça roule de nouveau impeccable. Pourvu que ça dure.Merci encore pour les renseignements reçu. Bonne journée à TOUS

Impossible De Demarrer A L' Electrique - sc4t - 06-06-2016

sc4t, post: 136914, member: 1 a écrit :Non, cela n'est pas normal que le moteur est des ratés et coupures moteur.
Les révisions on bien été effectuer?
Teste avec un autre CDI, et change de bougie si elle est d'origine..

Content pour vous.

Impossible De Demarrer A L' Electrique - CHOUCHOU - 06-06-2016

Toute les révisions sont faite en temps et en heure.j'ai que 4560 kms