scooter-chinois-4t.com
Besoin de conseils d\'experts pour optimisation ! - Version imprimable

+- scooter-chinois-4t.com (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums)
+-- Forum : Forums 50cm3 (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Diagnostiquer une panne (https://www.scooter-chinois-4t.com/forums/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Sujet : Besoin de conseils d\'experts pour optimisation ! (/showthread.php?tid=989)

Pages : 1 2 3 4 5

Besoin de conseils d\'experts pour optimisation ! - Gerald59 - 02-02-2011

Besoin de conseils d'experts pour optimisation !

De zéro à 300 tu roule à 25km/h de 300 à 500 tu roule à 35 km/h et de 500 à 1000 tu roule à 40 km/h

Besoin de conseils d\'experts pour optimisation ! - Visiteur - 02-02-2011

Mais ma moto a 5400km

Ta moto ou scooter, tu l'a acheté neuf ou non si oui, as tu respecté le rodage

Non mon scooter n' est pas neuf et avant mon problème avec le bloc piston je montais facile 60kmh en ligne droite et 30kmh en côte mon but étais donc de booster un peu mon scooter pour quil monte bien a deux en côte.

Impossible, à deux tu peux pas, déjà une personne c'est juste, je monte à 40 km/h maxi sur les côtes, je peux monter à 50 55 km/h en côte si j'ai bien pris de l'élan, tu comprend, ses scooters manque de pêche en 50cc sinon il faut changer le cylindre en 70cc

Ah ok J' aimerais simplement optimiser au max au moins pour retrouver la puissance d' avant, je montais a deux en côte a 30kmh et en ligne droite a 60kmh comment faire ? Réglage carburateur ? ressort ? galets ? Si oui comment ?

Ps : j' ai remarqué que ma bougie était bien chabroneuse, cela peut il m' empêcher de bien avancer ?

Change ta bougie et dis nous qu'elle modifs as tu fais exactement
Si tu n'as pas d’étouffement ou de coupure de régime pourquoi veux tu régler le carbu !!!!

La bougie est neuve dès que je met en route le moteur et bien cinq minutes après si je regarde la bougie et bien elle est noire charbon.

Il faut pas trop bidouiller comme ça, le mien à presque 9000 km et je n'ai jamais touché au carbu même pas une fois, il est d'origine et je pointe à 85 km/h et jamais de problème avec mon moteur, c'est un beauf un dur increvable
Trop riche je pense que tu as trop d'essence qui arrive attend l'avis d'un autre aussi, je peux me tromper

Je n' ai rien touché mais je sais pas si la personne a qui j' ai acheté le scooter la touché donc j' aimerais au moins le régler.
Tu as combien de tour au niveau de ta vis de richesse toi ?