{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme demarrage scooter neuf
:mdr2: Pourquoi dans le salon il fait pas trop froid dehors pourtant, bon ben deja ca viendrais pas de la carburation regarde ta bougie voir si elle pas pleine d'essence si elle est pleine d'essence essuis la et mais quelques coups de kick sans la bougie.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
slt
j'ai le meme scoot que toi !
pour la vidange tu peut faire les 300 premiers km avec l'huile qui a dedans sans forcer 30km/h max ! ensuite change la !
pour ton pb de démarage a tu charger la batterie ?
il faut metre l'acide dans la batterie ensuite la charger avec un chargeur de batterie car si tu essaye de démarer au kick c'est grosse galere assuré et a l'électrique sa démare niquel !
y faut trouver le probleme toi meme car comme tu dit la garantie et a nice et que pour les pieces...
déja un point rassurant c'est qu'il a déja démarer donc tu peut exclure un fil mal brancher ou autre pb électrique !
Répondre
bon bah apparament c la bougi il redemarre je vais faire mes papier et achetter une autre bougi merci a tous
Répondre
ok cool change ta bougie achete une ngk car la bougie d'origine vaut rien !
Répondre
Non pas la peine dans acheter une autre elle étais juste noyer :-) enfin ci au moin tu en aura une de rechange
Donc problème résolu :-)
Répondre
ben si... la torsh d'origine c'est une grosse merd galere au démarage et mauvaise combustion... chnage ta bougie rapidement le moteur tournera beaucoup mieux et démarage +facile...
ps: la bougi coute dans les 4-5 euros donc hésite pas Wink
Répondre
Non pas la peine de changer de bougie elle etais juste noyer :-) enfin c'est toujours bon d'avoir une bougie de rechange.
Donc sujet resolu :-)
Répondre
ok ben c'est cool plus de peur que de mal
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}