{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Améliorer ma fourche de yiying qt-15 retro
Ok, dis moi si ca améliore quelque chose, car il reste toujours un tout petit amortisseur. En revanche fais gaffe, prend pas trop la confiance une fois ta suspension améliorée, moi ca ma couté des jantes voilées. Paye ton allu chinois de qualitée bidon :/
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
pourquoi les jantes voilées...?
Répondre
Alors Mestez, heureux de ton amortisseur?
Répondre
je viens de le commander ajour-duit donc pas tester encore, par contre jais trouver la fourche sur ebay, tu vas sur ebay.com (pas sur .fr) et tu tapes gy6 50cc fork),

ey et pourquoi tu disais que ça t'avait coûtez des jantes voilées? jais pas compris ton truc...
Répondre
bon bah ça y est jais mis le amortisseur, pour la longueur celui de origine fais 200 mm en faite et celui que je viens de mettre fais 230 mm, et on sent déjà bien que l'scooter est plus haut, alors j'imagine même pas avec un 300 mm comme tu a mis, ça dois un truc de fou... par contre elle est plus large ce qui veux dire que on ne peux pas mettre des pneus plus larges... peut-être de 100 au lieu de 90 d'origine... mais vraiment juste, je vais essayer ça le mois prochain... pour la dureté il faut le régler au plus souple, car d'origine il est régler au plus dur.

Répondre
Bonjour,
ton sujet m'interesse pas mal, ce produit aussi, peux-tu nous tenir au courant si tu arrive à faire passer un pneu de 100 de large avec cet amortisseur s'il te plait ?
Merci par avance.
Répondre
en faite jais déjà acheter un 110 en pneu, mais ça ne passeras pas alors je vais changer le amorto car jais trouver un qui passeras bien... pour celui ci jais bien mesurer et un 100 a mon avis ça passe, il y a bien 5 mm de chaque cotez
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}