{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme Agility city 50cc 4T - Besoin d\'aide
Probleme Agility city 50cc 4T - Besoin d'aide

Bon bah aucun problème en rentrant ni ce matin..

J'avou que j'ai la trouille qu'il pète de nouveau donc j'évite d'accélérer à fond (c'ets psychologique lol)
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

APrès quelsques temps je confirme bien que mon scoot tourne comme une horloge ;o)

C'est donc bien le cdi Racing NARAKU qui a grillé (bizarre quand même)

J'ai remis le cdi d'origine et aucun soucis jusque là =)
Répondre

Salut !
Intéressant ! Idea
Donc le CDI a claqué .
Mais pourquoi était il chaud ? (erreur de connexion ?)
Mais pourquoi plus d'huile ?
En tous cas le moteur semble n'avoir pas cassé .
Tant mieux !
Bu
Répondre

Bonjour,
une question car je suis aussi possesseur d'un agility 50 4t. Quel modèle de CDI Racing as tu monté sur ton scoot? Le mien (d'origine) vient de \"griller\" et je vais devoir le changer...Tant qu'à faire, je vais installer un CDI déverouillé. Qu'en penses tu toi qui l'a déjà utilisé?
Merci
Répondre

bizzard l'histoir de l'huile... il a du surchauffer, ca oui !(pre-serrage peut-être... en tout cas tu t'en ai bien sorti..) kymco recommande de la 5w50. c'est ce que je prends, en huile carrefour ! Pas chère ! et en fait c'est de la mobil1 et en plus c'est une des meilleur huile du marché
Répondre

jeddy30" a écrit :Bonjour,
une question car je suis aussi possesseur d'un agility 50 4t. Quel modèle de CDI Racing as tu monté sur ton scoot? Le mien (d'origine) vient de "griller" et je vais devoir le changer...Tant qu'à faire, je vais installer un CDI déverouillé. Qu'en penses tu toi qui l'a déjà utilisé?
Merci

Bonjour!

CDI compatible avec ton scooter
http://www.gy6.fr/index.php?searchStr=c ... bmit=Allez
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre

Merci pour l'info. Je viens de commander la pièce et vous tiens au courant dès que je l'ai installé.

http://www.scooter-chinois-4t.com/forum ... /smile.gif
Répondre

Désolé je n'avais pas vu vos réponses dépuis mon dernier message!!

Oui, vraiment bizarre pour le CDI RACING NARAKU, mais le plus étonnant c'est que je n'ai aucune étiquette dessus donc aucun moyen de savoir si c'st vraiment un CDI NARAKU. J'ai essayé de contacté le vendeur sur ebay mais il ne m'a jamais répondu cet enfoouuaarééé !!

MAis le principale c'est qu'il remarche nikel ;o) tiens d'ailleur faut que je controle mon niveau d'huile.

Par contre une petite chose! Dans une bonne descente à fond j'ai l'impression que mon scoot rupte à 70 car impossible d'aller plus vite ca fait tatatatatat.. Mais si (dans la meme descente) je met les gaz à 9/10ème de la poignet, le scoot ne rupte pas et il dépasse le 80 légèrement.. !!??

Sisi je vous promet.. Comment cela est possible?? A fond il rupte à 70 et au 9/10ème il ne rupte pas et avance encore!!
Répondre

Personne pour m'aider??
=(
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}