{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
transformation cadre
ok :mdr2: sa porte a confusion quand meme ^^
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
j'aimerai bien voir les photos ca fait quelque temps que l'idee me trotte dans la tete surtout que j'ai un cadre vierge.
Un kymco Agility cartoné a la fourche enfin seulement les amorto plié.
Répondre
houla, le déterrage de fou ici ^^... 3 ans

Sinon, clair que la prépa du cadre est quelque chose d'intéressant. SI l'un d'entre vous l'à déjà réalisé, balancez les infos svp
Répondre
comme quoi cherché sur le forum ca peut aider bon ok on mange de la poussiere <:Heureux:>
J'en connait un qui veut se la faire version japonaise avec son jonway Confused ouriant:
D'en mon cas je vais prendre un maxi d'info avant d'attaque quoi que ce soit.
Répondre
bnutz a écrit :J'en connait un qui veut se la faire version japonaise avec son jonway Confused ouriant:
Il a du goût celui-là ^^ lollll

pour les infos, je tente de faire pareil, j'accumule les photos glanées sur certains blogs japonais pour capter des photos utilisables. Et pour rallonger le scoot, ça n'a pas trop l'air... chinois Confused ouriant:
Répondre
pareil je glane et je patiente surtout que j'ai pas de garage je risque d'embarqué le tout dans le garage de maman.
C'est bien le mec qui a 40 balais et qui bricole son scoot dans le garage de sa mère le week end. Confused ouriant:
On appel ça une régression en psychologie si je dit pas de bêtise que c'est rassurant <:Heureux:>

Pour la rallonge bah ca va se passé sur la partie marche pied pour evit de galeré sur les support moteur.
Pour la rallonger de cadre un diametre inferieur emboité et soudé en guise de renfort et par dessus un de même diamètre que le cadre soudé pour faire la liaison ca allourdi un peu mais c'est costaud.
[attachment=0]
enfin un truc du genre
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}