Sujets : 2
Re : Calage au délà de 70km/h
bonjour,
tu as peut etre une fuite d'ssence dans le carburateur quand tu et en pleine charge.
cela veut dire que le scooter, ce gave d'essence et cale.
Bonjour,
Comment détecter cette fuite d'essence ? Ou comment régler ce problème ?
PS: J'ai une vis avec un tuyau à côté, si je dévisse l'essence coule par ce tuyau, c'est le tuyau de trop plein non ? Je l'ai toujours serrer à fond.
Cordialement,
Sujets : 2
Pour régler le problème, il faut remplacer le carbu ou prendre un kit de réparation.
Pour la durite esque tu peut faire une photo ?
Je viens de me renseigner et apparemment c'est peut être une prise d'air a ma cuve (j'ai perdu une vis sur trois) sois le carburateur n'ai pas droit ou sois le boisseau que j'ai mal mis, en le remontant je l'avais mis a moiter
Pour la photo je la fais demain matin
Sujets : 3
tu aurai pas changer ton filtre a essence a tout hasard.
Si oui ce ne serai pas un filtre demontable.
Si oui met un petit resort a l'interieur.
J'ai un probleme similaire il y avait du jeu dans le filtre qui m'obstruai l'arrivé et ca calait ou ca l'etouffait.
Bonjour !
Je reviens après 1 mois, problème familiaux, je n'ai pas changer le filtre à essence, il y a deux semaines, je me suis rendu compte que il me manquer une vis sur les 3 de la cuve en dessous du carburateur et j'ai ainsi nettoyer en profondeur le carburateur, mais en le remontant, et en démarrant (avec mal) j'accèlére à fond, il broute et une fumée noire sort, ce qui ne ma jamais fais sa avant (J'ai le gicleur de ralenti qui étais un peu bouché) sa me laisse à penser que j'ai régler mon carburateur quand il étais peut-être bouché.
Mais j'ai toujours le même problème de broutage surtout en côte.
Cordialement,
Le scooter ne broute plus à fond avec la fumée noire, mais continue de brouter au delà des 70 km/h, j'ai changer la bougie, nettoyer le carburateur avec un additif, vérifier le pointeau etc... J'ai vraiment besoin d'aide :/
Cordialement,