{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pot non etanche
Re : Pot non etanche

Salut,
Voici des news fraiche j'ai redémonter mon pot je lui ai redresser la bride de collecteur sur un parpaings avec une massette 1.5kg ca pas fait un plis redresser direct je le remonte rebellotte au bout de 20 minutes il reprend sa forme voilé il a tro manger.

Verdict je dégage et mettre un pot sito ou un leovince en fin quelque chose de plus "poussif" et d'homologué et oui je suis en ville et en banlieue heureusement mon scoot sort de la Poste jaune canarie.
Ca ma deja eviter quelque controle (les fautes de gout ont du bon des fois Wink ). 

Maintenant je cherche un pot "type origine" mais un peut plus poussif surtout avec mon futur kit82cc.
Un pot qui va pouvoir bien evacuer surtout avec le 82cc.

Si vous connaissez des pot homologué lachez vous je suis preneur. Smile Smile Smile
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

Le leovince handmade 4t est homologue mais il n'augmente quasimemt pas les perfs, en tout cas en origine. En kit je n'en ai aucune idee, par contre tu vas faire un gros et magnifique bruit. Tu pourras remarquer qu'il y a une chicane, personnelement je l'avais enlevee et le pot faisait un bruit enorme, c'etait trop genant par rapports aux flics, surtout en kit 80 ou il vaut mieux ne pas se faire remarquer.
Du coup j'ai du l'enlever a cause du nombre impressionant de flics dans ma ville. Mais je le regrette encore tellement que ce bruit etait beau!
Ah et il y a autre chose de genial avec ce pot (enfin genial, ca reste mon avis!) c'est que si tu as une culasse avec systeme de depollution, ton pot fera des ruptures. C'est a dire qu'en descelerant, tu auras des petarades et des petites flammes qui sortiront de ton echappement. C'est vraiment classe je trouve, meme si d'autres pensent que ca fait keke :p.

Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter
Répondre

salut vclic ton pot tu l'as toujours si oui tu le vends pas a tout hasard. Wink
Répondre

Ca tombe mal je l'ai vendu il y a tout juste 1 mois 70€ :/

Réparateur en cours de formation autonome sur les petits chinois.
N'oublié pas de vous présenter
Répondre

Sad
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}