{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème a bas régime
Non je mais pas de E10 c'est pas bon pour les 2 roue et c'est les durite essence de Gy6,il faut que je les avertisse de se problème
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Salut le e10 boufe les joint et les durit c'est connu et puis boosty te dira la meme chose
Répondre
et si on passe à de la durite carburant traditionnelle , plus de soucis je pense, car j'en ai sur ma golf gti et ma polo 86c et je n'ai aucune fuite pourtant je suis le plus possible à l'e10 et la gti mange du mélange dès que possible

donc pour nos scoot, il ne devrait pas y avoir de différence pour les durites non?
Répondre
Bonjour,
les durites chinoise ne sont pas de bonne qualité, alor moi je suis passé avec des durites auto spécial carburant, et depuis plus de rédissement, ni de craquellement, je te conseille de faire de mème. <:Heureux:>
Répondre
pierrot donne nous des réfs car ton idée est génial mr
Répondre
c'est bien du sp 95 pure sauf si auchen affiche de fausse info et j'ai un petit bout de durite pas origine que je devrais surement remplacer donc je vais voir a norauto un de c'est 4 si il vende de la durite pour voiture merci de l'idée je n'y avais pas penser <:Heureux:>
Répondre
tu vas chez un équipementier auto (AD, Auto industrie, Auto proxie ...), avant tu mesure le diamètre intérieure de la durite, normalement c'est du 4mm, et la durite et vendu aux mètre, voilà je ne peux pas vous aider plus que celà. <:Heureux:> :=B:
Répondre
Après fait le test avec une chute de durite trempé dans le 95.
Sauf si tu roule au dissolvant
Répondre
Merci a tout le monde de votre aide
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}