{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement Ventilo + Démontage Carter BAK
donate/index.php?mode=list
Tu a du te trompé de forum..
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Re: Re : Changement Ventilo + Démontage Carter BAK

Bruno a écrit : http://www.scooter-chinois-4t.com/board ... ?mode=list
Tu a du te trompé de forum..

Non c'est juste le week end et les banques les virements ne se font pas vous allez recevoir je pense Smile
Je ne suis pas idiot a ce point là quand même lol..
Ma première remise j'ai aussi effectuer le don et il ne s'afficher pas aussi ... ^^
Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk
Répondre

Nicotino33 a écrit :Je ne suis pas idiot a ce point là quand même lol..
Qui a dit sa

Nicotino33 a écrit :Ma première remise j'ai aussi effectuer le don et il ne s'afficher pas aussi ... ^^
Tous Don ou remise effectuer via le formulaire du forum est obligatoirement Enregistrer et Afficher...
Pour ta première remise elle était bien affiché, le compteur repart tous simplement a zéro chaque Mois
Boosty consulte la liste des donateurs pour pouvoir contrôlé si la remise a bien été effectué et donc la validé... Voila pourquoi ma question..

Citation :En utilisant ce code promotionnel, vous vous engagez à faire immédiatement après la commande, un Don au forum, de la moitié de la remise obtenue.

Si le Don n’est pas fait dans l’heure qui suit le paiement de la commande, le paiement sera remboursé, et la commande annulée.
Je te pose la question juste pour évité que l'envoie de ta commande soit retarder ou annulée et pour rien d'autre..
Répondre

Bruno a écrit :
Nicotino33 a écrit :Je ne suis pas idiot a ce point là quand même lol..
Qui a dit sa

Nicotino33 a écrit :Ma première remise j'ai aussi effectuer le don et il ne s'afficher pas aussi ... ^^
Tous Don ou remise effectuer via le formulaire du forum est obligatoirement Enregistrer et Afficher...
Pour ta première remise elle était bien affiché, le compteur repart tous simplement a zéro chaque Mois
Boosty consulte la liste des donateurs pour pouvoir contrôlé si la remise a bien été effectué et donc la validé... Voila pourquoi ma question..

Citation :En utilisant ce code promotionnel, vous vous engagez à faire immédiatement après la commande, un Don au forum, de la moitié de la remise obtenue.

Si le Don n’est pas fait dans l’heure qui suit le paiement de la commande, le paiement sera remboursé, et la commande annulée.
Je te pose la question juste pour évité que l'envoie de ta commande soit retarder ou annulée et pour rien d'autre..

Soit pas fâché j'aime pas quand les personnes que j'aimes soient fâchés Sad .
J'ai reçu ma commande a ce jour.
et reçu un mail de boosty pour l'attente du don et un autre 5 minutes après avoir effectuer le don au forum comme quoi ma commande allez être expédier Smile

Répondre
Je ne suis pas du tous fâché <:Heureux:>
Content que ton colis soit arriver
Répondre

Bruno a écrit :Je ne suis pas du tous fâché <:Heureux:>
Content que ton colis soit arriver

D'accord Bruno ^^

Répondre
on va vous offrir des gants de boxe les toto Confused ouriant:

:in_love: :in_love: :in_love: :in_love: :in_love: :in_love:ça, c'est plus cool <:Heureux:>
Répondre
Confused ouriant: Confused ouriant: Confused ouriant: :bouaaaaah: :bouaaaaah: :bouaaaaah:
Répondre
Non j'aime pas du tout la bagarre ...

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}