{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Probleme eurocka matador qui s\'éteint
Probleme eurocka matador qui s'éteint

Bonjour,

Alors hier j'avais remis le cornet et l'aiguille au plus au cran il me faisait comme quand il s'éteignait et qu'il ne remarchait plus sauf qu'il a redémarré à savoir il s'éteint quand j’accélère. En mettant l'aiguille tout en bas il me fait comme avec la boite à air à peu de choses près (il déconne plus rapidement).
Je pensais la mettre au milieu et mettre un gicleur plus gros mais je ne pense pas que sa règle le problème car il me semble que la bougie est noir (trop d'essence ?).

Cordialement
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}

perso je commencerais par mettre un gicleur plus petit si la bougie est noire avec les réglages de bases (vis de richesse à 1 tours 1/2 et cran du milieu pour l'aiguille). SI avec un gicleur plus petit ton scooter se comporte mieux alors tu pourras peaufiner tes réglages de l'aiguille et de la richesse.
Répondre

Bonsoir,
Alors pour l'instant il remarche j'ai remis mon ancien carbu essayer plein de réglage mais ce qui la fait marcher c'est le nettoyage de ma bougie et la diminution de l'écartement de la bougie. Je te tiens au jus par la suite après plusieurs km. Merci pour ton aide

Cordialement
Répondre

Re : Probleme eurocka matador qui s'éteint

http://www.scooter-chinois-4t.com/board/...52002/#new
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}