31-08-2010, 10:56 AM
l'autoradio se coupe
mais si tu alume le poste c bon non quand tu roule il fonctione
l\'autoradio se coupe
|
31-08-2010, 10:56 AM
l'autoradio se coupe
31-08-2010, 12:09 PM
l'autoradio se coupe
Le problème est résolu, je t'explique: En faisant le branchement du fil jaune et du fil rouge en direct sur la batterie, cela n'a rien changé. Soudain EURÊKA, je regardé mes enceintes avant, et je me suis dis peut-être, alors je les aient débranchées du poste, et la tout fonctionne normalement même en roulant, plus de coupure. J'ai compris que les OHM des enceintes avant n'étaient pas les même que celles des enceintes arrière, c'est ça qui faisait sauter le micro ordi de l'autoradio, j'ai finalement remis les fis à leur place sur le contact et aucun problème. Merci à toutes les personnes qui se sont donnés la peine de trouver une solution avec moi. Merci à tous
31-08-2010, 01:55 PM
l'autoradio se coupe
ha ok mais c est bizard que sa fait sa
31-08-2010, 05:24 PM
l'autoradio se coupe
Tu sais l'électronique, il faut pas ce poser de question, je rachèterai d'autres enceintes 4 OHM pour l'avant. A la prochaine cher ami.
31-08-2010, 05:31 PM
l'autoradio se coupe
Enceinte trop puissante a l'avant c'est ça ? Si c'est ça c'est normal que ça sauté, c'est pour ça qu'il se vend des ampli. ![]()
31-08-2010, 05:46 PM
l'autoradio se coupe
mais non tu peut metre meme 300watt le poste va marcher mai tu aura un son de merde c est tous
31-08-2010, 06:07 PM
l'autoradio se coupe
Je te parle pas des Watts mais des OHMS, c'est différents, mes enceintes arrières sont déjà à 150 Watts, mais 4 OHMS, tu comprends, les ohms n'ont rien n'a voir avec les Watts, il exite des 4 ohms et des 8 ohms. Voilà cher ami. A bientôt. :61: Post Editer: [time]1283278265[/time] Au contraire, plus des enceintes sont puissantes en watts mieux c'est, tu auras une qualité de son supérieure et son dégrisement à cause des basse trop élevés, crois moi c'est mon domaine, un ampli te sert a augmenter ton son si cela du poste est peu puissant c'est tout, mais plus tu a de Watts, même avec un ampli inférieure c'est pas grave ça.
31-08-2010, 06:13 PM
l'autoradio se coupe
tu me prend pour un idio toi chez moi j ai des colone cabasse a 1000 euro avec amplie marantz je c est que les homs non rien avoir avec les watt :mdr2:
31-08-2010, 07:13 PM
l'autoradio se coupe
Alors pourquoi tu dis que si mes enceintes avant sont trop puissante, c'est ça qui faisait sauté la radio, ça n'a rien à voir, je t'avais expliquer que c'était un problème d'ohm, alors pourquoi tu réagis comme ça je comprend pas. Post Editer: [time]1283282108[/time] C'est pour Aurélien que je dis ca pas pour toi mike
31-08-2010, 07:31 PM
l'autoradio se coupe
ha ok :mdr2: |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|