{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon projet (pour le scooter de ma fille)
Bonjour,
Je vais repenser le sujet avec le recul d'un père qui, un coup penche vers le débidage et la seconde d'après pense le contaire.
Merci en tout cas de vos conseils.
Bon week-end.
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
G287" a écrit :Le lui débridé n'est pas dangereux bien au contraire, un 4T 50cc c'est tout juste un veau ! Au moindre départ de feu elle sera en danger car les gens partent comme des balles et elle à 2km/h puis rouler a 45 quand on passe une nationale à 90 c'est limite de l'inconscience. Lui booster un peu ne fera pas de mal elle ira qu'a 60/70 c'est plus sur. Mais faut mieux que d'abord elle apprenne a rouler pendant 1 mois brider et apres on lache du leste c'est bien plus sur au final

Pour les conseils d'un gendarme bravo à toi Big Grin , elle est jeune c'est de l’inconscience de débridé oui et pas le contraire.
J'ai assez vu de jeune avoir des accidents sur la route dans mon métier, alors je dis non au débridage pour les mineurs.

Des jeunes handicapés à vie à cause de la vitesse justement, si leurs scooters étaient bridé, la gravité physique aurait été moindre.
Maintenant chacun fait comme il l'entend, ne surtout pas se plaindre par la suite, un homme averti en vaut deux Angel

Et surtout en tant que père cette lourde responsabilité va vous envahir constamment et vous serait pas tranquille à chaque fois que votre fille prend le scooter.
Répondre
deja moi je ve pas que ma meuf a de scooter :mdr2:
Répondre
Bonjour,
Pour le moment et c'est la première étape, la priorité ce sera le BSR, le scoot arrivera si les bonnes notes sont au rendez-vous à Noël.
Entre temps et avant Noël je vais faire la révision, une fois les bonnes notes et le scooter bien en main (pas avant l'été 2012) si elle trouve que le scoot manque de souffle, je reconsidèrerai la question mais sans garantie que je fasse pour elle ce que j'étais / je suis près à faire pour moi en matière de circulation.
Merci pour vos conseils.
Bon week-enk.
Yannick
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}