Je contrôle ça comment ? Et surtout comment le nettoyer car il me semble que le réservoir est soudé au cadre ? Sur d'autres forums j'ai vu qu'il fallait vidanger et mettre du Coca dedans... bizarre
Wd40 ou pétrole j'utilise que sa c nikel chrome ''
Avec le WD-40 tu fais comment ? Sinon ayant pas de Karsher sous la main, je pense faire la méthode du Coca
Vide simplement une bombe de wd40 dedans et laisse agir 30min rajoute un peut d'essence pour pouvoir bien secouer tu retire le filtre a essence du réservoir que TT coule ou (change le en même temps), et un rinçage a l'essence fera l'affaire se n'ai pas néfaste pour les moteur au contraire se produit voilã ''
'''
Des nouvelles !!! J'ai essayé la technique d'Igor59, nombreuses impurtés dans mon réservoir mais après avoir laissé reposer une heure, je vidange donc le WD-40 après avoir secoué longuement, et je refais mon plein d'essence. Et a ma surprise ça n'a rien changé. Un peu dépité, j'ai acheté un Agility 10' pour pièces il y a peu moteur tournant. Je me suis dit je vais essayer de changer de carbu et ça a fonctionné ! Il tient pas vraiment le ralenti mais ça c'est un détail, je le réglerais plus tard. Mon scooter a retrouvé toute sa puissance et bon dieu que cela fait du bien :Craneur:
Du coup je vous tienderais au courant dans la semaine savoir si rien n'a bougé pour conclure !
( J'ai remarqué que le carbu d'origine de mon scoot' était très noir à l'intérieur comparé à l'autre, ça peut venir de quoi ? )
c cool' t'en que sa retourne'' t'auras juste un petit réglage des vis a faire,,'
Apres moi perso jme sert que se produit. Jamais déçu, je laisse le coca pour le whisky lol tente si tu le sens '
Sujets : 554
Super bonne nouvelle :Complice: Donc le problème venais bien d'un problème de carburation..