19-09-2014, 06:43 PM
non il commence à fatiguer un peu. De temps en temps il a besoin d'un petit coup pour fonctionner.
Scooter démarre plus !!!
|
19-09-2014, 06:43 PM
non il commence à fatiguer un peu. De temps en temps il a besoin d'un petit coup pour fonctionner.
19-09-2014, 07:18 PM
je pense que ton soucie vient de là, si tu le change prend le racing,
http://www.gy6.fr/pieces-racing-50cc-4t ... _1547.html tu vas beaucoup mieux démarré.
19-09-2014, 08:00 PM
tu crois qu'il entraine pas assez vite et du coup démarre pas ?
19-09-2014, 09:01 PM
oui
27-09-2014, 12:29 PM
démarreur racing monté ainsi que la nouvelle batterie mais sans résultat.
Etincelle ok, l'essence arrive, réglage culbuteurs ok et compression ok. Changement de carbu sans résultat, idem avec une autre culasse. Pas plus de résultat en changeant la bobine, antiparasite, bougie et CDI.
07-10-2014, 07:06 AM
Personne à une idée ?
10-07-2015, 10:04 AM
Hello, j'ai le même problème sur un Jonhway 50 4t, après avoir démonté quasiment tout le scoot, tester toussa, j'ai finalement commander un CDI racing v2 et une nouvelle bobine racing.
Sur le miens la carbu est bonne, mais l’étincelle de la bougie, est faible, et le CDI a du prendre un coup car le scoot a été stocker 1ans dehors sans rouler. Au début (150Km, en sachant que je l'ai acheter a 5000) il roulait avec des problème de reprise ou d’accélération saccader. Puis un matin impossible a démarrer, démontage carbu + nettoyage en règle, strater tester, contacteur de besquille tester, boite a air bouché/pas bouché...rien a faire, pourtant il y avait une étincelle, c'est en allant voir sur le net que je me suis rendu compte que celle ci était bien trop faible, d'ou le pb d'acceleration et de troue a la reprise. Tu peux également mettre un pschit de Start pilot dans le puis de bougie, si ca pète et que ca cale = pb carburation, si ca pète pas = Allumage donc CDI et/ou bobine HT. En espérant que cela t'aidera et te fera gagner du temps, je reçois les pièces demain normalement, je reviendrait donner le résultat ![]() EDIT : bon oct 2014....sorry les modo ^^
10-07-2015, 12:18 PM
Merci haruetco
![]()
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
13-07-2015, 10:06 AM
me revoila avec de bonne nouvelles !
J'ai reçu ce matin mes pièce commander sur GY6, j'ai changer le CDI et la bobine et .......PAF ! du premier coup je reviens de 15Km pour faire la pression des pneu et nettoyage du scoot, nickel, plus de pb de troue ou de démarrage, il démarre vraiment au quart de tour maintenant ! Voila vous savez tout, bon courage ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|