25-01-2011, 06:11 PM
a mon avis faut changer de cdi et couper le cable tous smplement
Demande de tuto débridage kisbee
|
25-01-2011, 06:11 PM
a mon avis faut changer de cdi et couper le cable tous smplement
25-01-2011, 08:17 PM
ouai c'est se qu'il ma dit faut changer le cdi, mais bon c'est dommage que dorianboss ne nous dise pas comment sont garagiste a fait sa nous ferai économiser des prune...
28-01-2011, 04:26 PM
salut j'ai du new se matin j'ai ré-ouvert mon cache kick pour essayer de voir avec cet emant, c'est en fait celui-ci qui envoie les information des rotation de la roue au cdi ,en conclusion c'est lui qui fait le relai de la bride avec le cdi parce que voila : j'ai essayer de l'enlever ( a ne surtout pas faire même si vous n'y arriverez pas ) et donc apres me m'etre rendu a l'évidence, je le remonte sauf que j'ai un problème mon scoot débloc et me bride a 10 km/h bref après mainte réflexion je re démonte mon cache kick et la je me rend compte que javait un peut bouger l'emant sur l'arrière et il ne fesait donc plus contact magnétique avec l'autre pieces ( ou autre je ne sais pas comment il fonctionne ).
en conclusion j'en déduit que même en enlevant ou débranchant se petit aimant le kisbee debloc au niveau de la vitesse, 2 eme conclusion sa veut dire que c'est lui qui fait relais avec la bride du cdi, et aussi en regardant la pièces la ou l'aimant est censé faire contact je vois une minuscule bosse qui cache quelque chose mais quoi ? une puce ou un contre aimant ?... allez savoir comment le dérider ![]()
28-01-2011, 04:30 PM
salut tous se que ta dis on le sait deja :mdr2:
28-01-2011, 05:41 PM
ouai mais ont etait pas sur
![]() maintenant c'est certifier 100 % ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|