{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T
un fil de brancher sur le guidon d origne
enfain je pense pas mais comme sa aime pas etre manipuler les commodo donc voila quoi
oui j ai pensé au commodo stage 6 il sont vraiment simpas
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
a ok et non il n'y avais pas de fils brancher sur le guidon mais après peut être que sa viens du fusible parce que quand j'ai acheter le scoot je c pas si le gas la changer s'il la pas changer soit dois être a cause de sa enfin je pense ^^ après pour les commodo stage6 je c pas si sa peut aller sur mon scoot ( par rapport au branchement )
sauf le problème avec les commodos stage6 c qu'il faut trouver celui qui va a droit en plus lol
Répondre
tu rachete direct une poigner de frein avant avec
regarde sur maxi scoot
Répondre
oui mais il faut le commodo droit pour le reglage des phares ^^ après c tu d'ou peut venir le problèmes des Phare Clignots et claxon ?
seule trucs que j'ai enlever dans l'éclectrique c'est les ampoules qui étais relier au compteur d'origine ( éclairage compteur )
Répondre
a oui mais sa mais arriver quand j ai viré mon compteur j avais plus de cligno mais pour regler le probleme j ai demonter le compteur pour qu il reste juste le circuit imprimé et je l ai planque sous la face avant comme sa ben j avais de nouveau les cligno tu dois aussi avoir le meme probleme
Répondre
arf faut donc prendre le circuit ? je vais essayer et oui j'ai belle est bien le filetage des commodo de bousiller et sa m'énerve parce que je c'est pas si le commodo stage6 peut se mettre sur mon scoot et quel commodo droit je peut mettre ? ( pour reglage phare )
Répondre
demande voir a maxi scoot
mais a mon avie faudra un pe adapter le cablage mais c est pas impossible a faire
Répondre
oui c sur que c pas impossible mais quand on c pas le faire xd c chaud mdr
Répondre
Salut je viens de voir des commodo sur le site de boosty qui sont pas cher a votre avis est ce que il peuvent aller sur mon kymco ? merci.

Seule trucs que je comprend pas c'est que moi j'ai le commodo gauche sur mon scoot qui a 2 cable.
Répondre
Pour les clignos c'est normal il faut récuperer la central clignotante. Pour les commodo cassé fou des vis a bois pour que ca accroche et ca verra pas. Sinon tu les démontes et regarde quelles couleurs va ou et tu coupe les fil et rebranche d'autre commodo. C'est ultra simple j'ai fais un sujet sur le montage d'un guidon street bike.

Je serais toi je couperais un peu le té de fourche pour pas que la potence sorte autant.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}