ok merci pour les astuces ^^, pour la potence je verrai plus tard j'ai déjà passer 2 jours sur la potence pour limer xd je stop un peut lol
re c bon je viens de remettre la centrale clignots et c toujours pareil ( plus de clignots phare et claxon ) fusible griller ?
Merci.
Bon je viens de regarder le fusible et il étais bien griller mais la je comprend pas je n'est toujours pas de clignots la centrale clignots c'est bien le circuit ou il y a l'écran lcd la ou ya l'heure ? merci
salut c bon j'ai mi la centrale clignots et j'ai réussi a faire tenir les commodos avec des vis a bois ^^
je ne vais pas baisser la potence parce que comme je mesure 1m90 mais jambes ne vont plus passer xd ^^ après a propos des commodos je v en racheter parce que malgrer les vis a bois les commodos tourne sur le guidon parce que j'ai pas fais gaffe qu'il fallait que je perce le guidon pour faire passer les petit tétons qui sont dans l'arondi du commodo que j'ai comme par asard limer xd gggrrrr
ha ben oui si le teton ne va plus dans son logement sa va pas ^^
oui lol ^^ la je vais en commandez mdr
par contre je n'arrive pas a trouver pile poil les commodos de mon scoot donc je v peut être prendre les commodos des kymco agility 50 j'ai vu que le commodo gauche pouvais aller sur mon scoot alors si le commodo gauche vas je pense que le droit aussi non ?