{myadvertisements[zone_1]}
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T
Tu va dans une boutique moto, scooter et tu verra que les plus beau guidons cross sont la avec des coloris sympa c'est universel pour les potences donc ils iront tous sauf si tu prend du oversize mais inutile en scoot
Répondre
{myadvertisements[zone_3]}
Salut all aujourd'hui j'ai étais surpris parce que j'ai reçu le pot d'échappement que j'ai commander beaucoup plus top que prévu et je les monter ^^
et VOICI le pot :

et se qui est trop cool c'est qu'il est homologuer alors monsieur les justicier Confused uperman: tenais vous bien MOUAAA
et en plus sa a résolus mon problème pour accéder au bouchon d'huile :mdr2:
Répondre
une petite vidéo pour entendre le bruit ??
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
j'ai pas d'appareil pour faire des video dsl
en tous qu'a je peut dire qui fais a peine un peut plus de bruit que le leovince
Répondre
Dommage j'aurais bien aimé entendre moi aussi
Répondre
Si tu peu recoupe ta cartouche de 10 cm c'est ce que j'ai fais sur mon leo vince j'ai gagner un peu de patate et de pointe puis ça evitera qu'il soit plus long que la roue et le porte bagage lol

Manip : percé les river sur la base de la cartouche donc coté moteur pour enlevé le colier quoi. Séparer le cul et la cartouche , mesurer proprement et tracé , coupé a la disqueuse les 10 cm. Re assembler mettre le colier repercer et remettre des rivet. Resultat ta cartouche s'arretera juste avant ton pneu et tu gagnera un peu en perf et beaucoup en esthétique. (Un ami a le meme que toi et a fait la manip)

Tres belle couleur
Ca te fera un peu comme ca

Uploaded with ImageShack.us
Répondre
re lol je ne v pas recouper la cartouche le pot d'échappement et tous neuf je les reçu aujourd'hui et j'ai pris un pot comme sa parce que j'adore la taille que fais la cartouche sa fais style gros cc ^^
après je me suis un peut mélanger dans mais commande est sans faire exprès j'ai commander un autre pot pareille sauf la cartouche qui est pas de cette couleur et l'embout n'est pas pointu mais rond comme sur les gros cc mais j'ai demander un remboursement et comme le vendeur se trouve a shangai j’espère qu'il va recevoir mon email lui demandant un remboursement xd
Répondre
tu l a eu ou ton pot il est au top
Toutes les pièces pour votre scooter Chinois gy6 ici :
https://www.boostycom.fr
Répondre
C'est tt neuf justement faut en profiter tant que rien n'est déformé. Et en raccourcissant un peu ca fera vraiment gros cube car la ca fait juste kéké sans être méchant car la courtouche est vraiment trop longue, leo vince était trop courte et elle trop longue en plus tu aura un meilleur son et meilleur accélération. Mesure est fait le tu regrettera pas Wink
Répondre
voici le pot de ma commande passer par erreur ^^

donc tu me conseille de couper 10cm ? problème j'ai pas de disqueuse sauf une scie a métaux mdr
seul trucs je ne vais pas couper la cartouche qui est installer sur mon scoot parce que si on regarde bien les couleurs sont centré ( or au 2 extrémité et bleu au centre ) donc si je coupe sa va faire moche
Retzbastien c'est pot d'échappement sont sur se site :
http://www.scooterpartsmania.com/index. ... xhaust+gy6
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
{myadvertisements[zone_2]}