12-07-2011, 11:22 PM
Pour mesurer tu prend un réglet tu met des trais a 10cm tt le tour et pour tracer tu enroule une feuille de papier et tu trace après tu peu couper à la scie , a la disqueuse ou le faire couper. Ca ne sera que mieux
Prepa esthétique de mon kymco agility city 4T
|
12-07-2011, 11:22 PM
Pour mesurer tu prend un réglet tu met des trais a 10cm tt le tour et pour tracer tu enroule une feuille de papier et tu trace après tu peu couper à la scie , a la disqueuse ou le faire couper. Ca ne sera que mieux
13-07-2011, 01:06 PM
Salut all après longue réflexions j'ai décider de plus riens changer sur mon scoot pour l'instant mais tous va reprendre au mois de septembre et je mais des photos de se que je v mettre au mois de septembre.
Kit variateur malossi : Mais est ce qu'il est obliger de mettre le ressort qui est vendu avec le kit ? Suspensions YSS blanc/noir : Cache ventilateur chromé : Ecope de refroidissement chromé : Voila sa au mois de septembre et si je ve faire encore des modifs je verrais après ^^
13-07-2011, 02:19 PM
oui t'es obligé de mettre le ressort ça permet d'équilibrer ta transmission il est 15% plus dure qu'a l'origine. On le change aussi quand on change de pot ... L'as tu fais ?
T'es écopes son jolie mais avec ce qu'elle te coûte tu peu sûrement prendre un embrayage à la place qui sera plus bénéfique
13-07-2011, 02:39 PM
pas plus de 1000 pour les ressort ^^
13-07-2011, 09:57 PM
a combien monte tu avec le pot ?
13-07-2011, 11:21 PM
Au fait ton gros ressort sur la photo c'est celui que l'on monte sur le poulie arriere dessous l'embrayage donc il te faudra une clé à choc. Tu verra c'est très facile et rapide à faire et tu aura de meilleur départ.
Un jeune ou j'habite a la meme configue que toi meme niveau esthétique sauf qu'il a de l'avance sur toi il a déja tt ce que tu veux commander lol mais surtout il a un kit 90cc je crois il marche tres tres fort sont petit 4T
14-07-2011, 04:45 AM
Salut
G287 quand j'ai changer le pot je n'est pas changer se fameux ressort et pareil pour mon ancien pot leovince lol Après pour l'écope de refroidissement elle coute pas cher juste 8.90€ ^^ JP51 avec se pot et juste ma petit configue je roule a 60 km/h Maintenant j'hésite a changer le vario a cause de se ressort et aussi il faut pas oublier que début 2012 il va y avoir le contrôle technique. Après comme marquer dans le titre du post c'est juste une prepa esthétique ^^
14-07-2011, 12:55 PM
et avec le leovince tu monte a combien
15-07-2011, 12:19 AM
60kmh met un vario et un embrayage tu fera peu etre du 70kmh
Le controle technique on y est pas encore puis ca sera comme les bagnoles , une bouteille de rouge et c'est validé mdr
15-07-2011, 06:37 AM
salut
JP51 avec le pot leovince pareil ^^ G287 mdr la tu as pas tord parce que en plus dans la ville ou je suis c'est des bon vivant et la en plus ya les fêtes de la madeleine mdr après pour le vario donc je c le quel mettre mais pour embrayage c juste le ressort ? :mdr2: a non embrayage c sa non ? Désoler mais point de vue mécanique je connais rien :mdr2: vue la prix je préfère pas prendre mdr |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|